Mis à jour le
Lyon, les raisons du renouveau
 

A l’image de sa belle victoire contre Lorient (3-0), l’Olympique lyonnais affiche en ce début d’année 2011 un visage séduisant et prometteur pour la fin de la saison. Explications.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • le molozor
    le molozor     

    la confiance et le soutien du Président AULAS à ses joueurs et à PUEL ca été une passe de deux ans quand meme après le magnifique triplé le passage à vide a été rude pour l'ol alors AULAS l'a comprit et a fait corps avec ses joueurs et son coach.

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    qui ont provoqué toutes ces blessures. On n'est plus au temps où il fallait que ça fasse mal pour que ce soit efficace. Le corps si on ne le respecte pas il se venge, se mets en sand by pour récupérer. Lisandro et Cris en grand champion avait relevé ce problème.

  • mika31
    mika31     

    100 pr 100 confiance en eux pr le chanpionnant on va finir premier et faire taire tous ce qui pense la béte morte ! continuon ds le méme d état d esprit on sera champion forza LYON

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    24 blessures en 4 mois et demi . LISANDRO absent 2 mois , CRIS 2 mois et demi , BASTOS 1 mois , CISSOKHO 1 mois et demi , TOULALAN 2 mois , GOURCUFF 1 mois et demi , DELGADO 4 mois , EDERSON 6 mois , GRENIER 2 mois et d'autres ..... LA FAUTE aux entrainements de PUEL mais après des plaintes de lisandro et cris , PUEL a été obligé par aulas et lacombe de changer les entrainements . allant souvent aux entrainements , j'ai pu contasté le changement ..............

Votre réponse
Postez un commentaire