× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Henri Bedimo
 

Très mal en point en début de saison, Lyon (7e) semble avoir trouvé son rythme de croisière. Avant la réception de Valenciennes ce samedi (20h), tous les voyants sont au vert pour que l’OL retrouve durablement sa place dans le haut du tableau.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • le pins
    le pins     

    et sans parler que quelque pièce maitresse pense a partir comme grenier voir gonalons donc ils dégagent je pense que la messe est dite et ce stade ce jouera avec les clés de la cfa vue comme tu dis piazorre aulas a bien préciser qu il faudra 10 ans pas avant pour que l ol retrouve des couleurs aulas meme qu il le dit pas le supposer supporter qui squat parmi nous ^^lui ne sait rien du futur de sont club un comble lol,mais bon une fin de cycle est envisager et les mots sont la !!!!!

  • piazorre
    piazorre     

    exactement!!!!sauf que aulas et certains suporter lyonnais (suivez mon regard!!) nous vendent une autre histoire...eux nous disent que y aura 1 ou 2 ans difficile le temps que le stade soit fini et que les jeunes arrivent a maturite et alors lyon pourra rivaliser en ligue1 et sur la scene europeene...sauf que dans 1 ou 2 ans lyon ne degagera aucun benefice de son stade car il devra d'abord rembourser les emprunts (les analyses les plus optimistes parle de 10 ans de remboursement si je ne me trompe pas...faudrait demander a psg1976 il maitrise mieux le sujet que quiconque ici...)...et surtout d'ici 1 ou 2 ans le mal sera fait!!!!lyon ne sera plus une equipe attractive financierement et sportivement parlant...

  • le pins
    le pins     

    m en fous j ai fait ma BA j ai signaler sont abus et la je pense que ca marche ^^et si il est banni et qui revient c est que sont overdose de rmc le fait diriger sur un n autre ordi( copains de chambré ,pole emploi ^^)enfin une n autre adresse ip pour bien encore etre pris pour une bille un vrais sado maso du forum le pauvre si inhumain et ce croit citoyen aie aie a jeté ^^

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    si tu pouvais gagner que avec des jeunes ça se serait et Auxerre aurait été champions tous les ans sous l air Guy Roux ce qui n a pas été le cas donc ça marche pas cette stratégie.. il faut de très bon joueur avec de l expérience pour encadrer les jeunes sinon tu joue le maintient comme tous monde..

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    salut piazorre!! il changera pas des qu on est pas est d accord avec lui il insulte c est la seul façons qu il a de s imposé.. il hautin et prétentieux comme JM Aulas..

  • piazorre
    piazorre     

    salut roudoudoux! il a ete banni hier soir...il est revenu sous un autre pseudo OLps cet aprem et s'en est vanté...avant de de nouveau se faire bannir...y a pas a dire c'est une fleche...ne perd pas ton temps avec lui..il reviendra encore sous un autre pseudo raconter les memes anneries...

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    mais les states on s en fou.. tu gagne pas un match avec des states.. tu peu avoir la possession de balle et plus de tir mais si tu cadre pas pas tu marque pas.. et Valenciennes a eu plus de tire cadré donc plus dangereux le nul est mérité..

  • piazorre
    piazorre     

    c'est le serpent qui se mord la queue...demander a metz, sochaux, lens ou nantes ce qu'ils en pensent...ca ne sert a rien de produire des bons joueurs si tu n'a pas la capacité financiere et attractive de les garder un minimum...ou plutot ca te sert juste a ne pas te faire retrograder pour un deficit trop important...lors de la livraison du stade il sera trop tard...avec l'emergence de paris et monaco, marseille sera toujours le mieux placé pour jouer le role d'outsider et de destination raisonnable pour les bons joeuurs de ligue1 qui n'attirent pas les 2 gros (cf payet, thauvin...)...et il ne restera a lyon qu'un beau stade vide....comme au mans....

  • piazorre
    piazorre     

    tient...des messages d'un individu que nous connaissons bien apparaissennt sous un autre pseudo pour disparaitre aussi tot...merci les moderateurs....parlons football maintenant: je crois fermement que le developpement de lyon est tout sauf durable...il resulte d'une obligations financiere de s'appuyer sur un centre de formation performant...mais aulas a pris un risque...celui de voir ses meilleurs elements partir tout les ans afin de pouvoir equilibrer ses comptes plombés par le stade et pour repondre a l'envie de ces memes joueurs de jouer la coupe d'europe ou la LDC regulierement...ce que ne peux pas promettre ni permettre lyon actuellement...resultat gonalons et grenier vont surement partir cet hiver ou cet ete...gomis idem...l'equipe va donc s'affaiblir...avec la probabilité plus faible d'accrocher une qualif europeene l'année d'apres et donc de disposer de fonds et d'une certaine attractivité pour faire venir de bons joueurs...le beau stade ne suffira pas a faire venir des joueurs si le projet de jeu et d'equipe n'est pas assez etoffé..

  • le pins
    le pins     

    et sans parler de grenier jeune pépite qui dans le futur voudra voir meilleur et meme un stade qui va sonner le creux rien ne changera l envie de certain joueurs lyonnais d aller voir ailleurs donc une inauguration a l eau de vichy ah ah !!!!

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire