Mis à jour le
Lyon vise Corgnet, Gourcuff en partance ?
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • xxseb
    xxseb     

    Pour moi, C'est très cher pour un joueur qui évolue que depuis quelques mois au plus haut niveau français... Alors que dire pour la Champion's league?? Mais bon cela voudrait dire que l'on se recentre sur une animation par Ederson (qui serait doublé par la paire Corgnet/Grenier...), alors là j’adhère pour Eder qui est un joueur exemplaire et qui apporte à chaque entrée en jeux actuellement, à la condition que son physique tienne...

  • Vinico
    Vinico     

    Corgnet est un bon joueur, reste à voir s'il est capable de passer l'étape supérieur en allant dans un plus grand club que Dijon.

    7M€ ça fait quand même beaucoup, je pense que Lyon peut trouver plus intéressant en cherchant bien. Ou au pire miser sur une relégation de Dijon et récupérer Corgnet en juin à un prix plus faible.

    Pour Gourcuff, un départ ferait du bien à tout le monde, son époque lyonnaise est un cuisant échec, pour lui et pour ceux qui ont cru en lui (Aulas, Lacombe, Puel etc...) donc autant passer à autre chose s'ils peuvent se débarrasser de cette charge financière et sportive.

Votre réponse
Postez un commentaire