M. Sakho : « La Ligue des champions avec Paris ? Un rêve »

Mis à jour le
M. Sakho : « La Ligue des champions avec Paris ? Un rêve »
 

Le jeune défenseur international et le Paris SG jouent leur saison dimanche soir à Saint-Etienne (21h). Avant de rejoindre les Bleus, Mamadou Sakho, élu meilleur espoir de L1 par ses pairs, rêve de décrocher la troisième place, synonyme de tour préliminaire de Ligue des champions.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • iocosmos
    iocosmos     

    et pourtant meme si je suis supporter parisien, je suis assez objectif et paris a fait une bien meilleure saison que Lyon en terme de jeu.

    alors oui l'important c'est les titres etc...mais paris partait de tellement loin (13 eme la saison derniere et je parle pas des annes leguen)

    honnetement la seule différence entre paris et les 3 premiers : c'est le duo gardien attaquant.
    Lille : sow et landreau super saison;
    om : ayew/remy et mandada au top
    Lyon : Lisandro et lloris au top
    paris : erding hoarau coupet edel a chier !!!!

    Pujol de valenciennes a mis + de buts qu"erding et hoarau reunis alors que son salaire doit faire un quart des deux autres.

    selon moi 5 personnes ont gache la saison parisienne : Erding, Hoarau edel coupet et kombouaré.

    hoarau erding ont rate au minimum 15 buts faciles a eux 2 et si tu ajoutes les points perdus a cause de nos gardiens (a brest à lyon etc...) et ba on est devant l'ol voire mieux.c'est la qu'on perd tout cette année. Selon moi Kombouaré n'est pas a la hauteur, il faut de la subtilité de l'intelligence et du charisme pour souder des groupes comme lyon, paris ou marseille.

    quant a sakho les gars j'etais le 1 er a le tailler avec la gifle au journaliste ou ses boulettes mais cette saison il a tout explosé, sans lui on finissait 10 eme. vous verrez que mexes n'est pas pret de retrouver sa place en EDF.

    on voit que ne regardez pas les matchs de paris (vu vos pseudos vous etes tous marseillais) mais si c'etait le cas vous sauriez que sakho passera la majeure partie de sa carriere dans un club du top 5 européen. par exemple sakho a ete bien meilleur que heinze ou diawara. par exemple avec sakho a la place de diawara vous etiez champion;

  • darthtototf
    darthtototf     

    d accord avec toi sakho pour paris la c1 restera un reve. paris est à sa place derriere des équipe bien plus fortes que ce club qui ne reste qu une vitrine commerciale de plus pour la capitale et c 'est tout

  • que des rigolos
    que des rigolos     

    Habon il a 21ans vous etes sur que c'est son vrai age ???????

  • que des rigolos
    que des rigolos     

    Dans tes reves justement myto!!!!!

  • zorro13
    zorro13     

    on s en souviendra comme du joueur qui a mis une gifle a un journaliste , et le joueur qui a mis le plus de buts contre son camp a son age déja un record !meilleur espoir du joueur surcoté

  • $$SENTENZA$$
    $$SENTENZA$$     

    Sakho à son âge avec une maturité à 21 ans qui joue sans complexe avec une rage de vainqueur,à 17 ans il porte la première le brassard de capitaine du psg en pro et aujourd'hui le voilà en EDF de laurent blanc.Le comparé à govou ou luyindula c'est n'importe quoi ta comparaison,le barça,arsenal,la juve est sur sakho et govou il est partie où ??? au pana mdrr!!! Sakho avec lui tu le passe pas tu le respect!!!

  • Flexo
    Flexo     

    Je pense que toi tu manques d'objectivité !! Tu as le droit de ne pas l'apprécier mais pas de le dénigrer comme tu le fais!! Sakho est un phénomène et si tu suivais les matchs du PSG tu t'en serais rendu compte... Il ira dans un grand club car ce qu'il démontre a son age (21 ans) est remarquable.

  • maure
    maure     

    sakho est le genre de joueurs style govou, luyindula que la présse annonce dans les plus grands clubs comme le réal, milan , barça et puis il se retrouve jusqu'a la fin de sa carriére
    dans le meme club, de grace journalistes éssayez d'étre le plus objetcif possible, et n'éssayez pas de faire de la pub a des joueurs qui ne le mérite pas.

Votre réponse
Postez un commentaire