Mis à jour le
Maazou rejette la faute sur ses coéquipiers
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • nivuniconnu
    nivuniconnu     

    moi je trouve qu'il a raison quand il dit "qu'il lui faut des ballons". regardé le jeu en ce moment les milieu sont pas foutu de donné de bon ballons aux attaquant , d'ailleurs c'est pas un attaquant qu'il nous faut c'est DES milieux de qualité, pas comme benkalfalha !

  • madinina_boy
    madinina_boy     

    Il se fou de nous??? Il ne se met même pas un minimun en cause. Il connait la porte...

  • iniascorp
    iniascorp     

    au vu de se qu'il, a dit au supporter du club (comme moi) je n'est qu'une chose a dire CASSE TOI tu sert a rien retourne en russie en france on veut plus de toi a mon avis méme si il gagne un titre en France il rallerai encore

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    et il est payé par son club ? y devrait le foutre dans l'avion et il aura qu'a finir son contrat tranquille à moscou et y z'aurait pas à le payer au moins, ça serait peut etre le déclic qui recherche tous à BX.

  • jandilla
    jandilla     

    Diabaté avait deja pris le dessus, ça va conforter Tigana dans ses choix et au point où on en est, vaut mieux faire jouer les jeunes

  • girondins analyse
    girondins analyse     

    Amis de RMC, l'interview est bien plus trache!!!

    La voila ;)

    Quel bilan faites-vous de vos six premiers mois sous le maillot bordelais ?

    Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix. Ce n’est pas moi. Partout où je suis passé, j’ai marqué. Je ne sais pas ce qui se passe, je me pose des questions. Il me faut un déclic. Un but suffirait.

    Que pensez-vous de l’idée de recruter un attaquant ?

    Je m’en fous. Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c’est n’importe quoi. Les attaquants, on les a. Qu’on nous donne de bons ballons, et on marquera. Je crois en mon talent. Si on me met à mon poste, je suis capable de beaucoup de choses. Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué.

    Face à la déception des supporters, vous sentez-vous sous pression?

    Non. Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.




    Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué.


    Non mais je rêve!!!!

  • mamatt
    mamatt     

    Je trouve ça hallucinant de voir un joueur se plaindre que son équipe joue au football !
    "Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué."
    Voila qui va faire bondir Daniel Riolo au plafond.
    Et qu'il dise ensuite que son contrat l'attend à Moscou .. Scandaleux !

Votre réponse
Postez un commentaire