Mis à jour le
José Mourinho
 

Après la leçon de football reçue au Camp Nou (5-0), c’est l’abattement qui domine dans la capitale espagnole. Les hommes de Mourinho devront être costauds pour se relever rapidement d’une telle claque.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • MagiqueBarça
    MagiqueBarça     

    Le Barça a surclassé le Real dans tous les secteurs du jeu c'est indéniable. Mais le Real a aussi été victime de son arrogance jusqu'à un point où ses joueurs ont été incapables de se dire qu'ils ne sont peut-être pas les meilleurs même s'ils le pensent, qu'avoir Mourinho comme entraîneur n'est peut-être pas une garantie de victoire contre le Barça. A l'image de Cristiano R. qui s'offre le luxe de se moquer d'une équipe qui vient de mettre 8 buts à Alméria, au lieu de se demander comment son propre équipe invaincue depuis le début de l'année n'a jamais pû faire un tel score?

  • ax-ol
    ax-ol     

    C'est même a 10 ans je crois que Messi est venu à Barcelone

  • kakou6031
    kakou6031     

    s'etait quoi ce match hier , deficite - 350 millions contre deficite - 450 , sa va faire du bien aux contribuables espagnol tout sa , nous voila rassuré le fmi n'aura pas a intervenir .

  • kajou6031
    kajou6031     

    s'etait quoi ce match hier , deficite - 350 millions contre deficite - 450 .

  • stefaline
    stefaline     

    Ce match est une grande claque à toutes ces équipes faites à grand coup de millions. L'argent n'a pas fait le poids hier face à la formation du Barça , Pensez , 8 joueurs formés au club et que 3 etrangers dont Messi qui y est depuis qu'il a 16 ans, autant qu'il vient lui aussi du centre de formation. Quel classe!! alors le real pfff, rien à voir...

  • SOLENN
    SOLENN     

    BARCA 5 MAXIMELONS 0

  • ax-ol
    ax-ol     

    Avant je disais que la Liga était un championnat de 2 équipes (Barcelone et le Real Madrid étant largement devant le reste des équipes)mais finalement ,peut être que Barcelone est une classe au dessus non seulement des 18 autres clubs de liga mais aussi du Real.on a vu une démonstration hier.

  • ax-ol
    ax-ol     

    L'année dernière Mourinho a réussi a battre Barcelone avec l'Inter en jouant avec un système défensif et un gros marquage.Mais le problème c'est que les madrilènes ne se considèrent pas comme inférieur au Barça ,loin de là.Donc les dirigants et supporters n'auraient pas accepter de voir leur équipe regroupé en défense pour préserver leur cage inviolé.Malheureusement pour eux c'était le seule solution face a ce Barça là

  • bougie222k
    bougie222k     

    et oui , même avec le plus grand entraîneur et des grands joueurs on peut perdre face à une équipe qui joue le collectif à fond .
    bravo Barcelone

Votre réponse
Postez un commentaire