× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Mahamadou Diarra en route pour Monaco
 

A la recherche d’un milieu de terrain défensif, l’AS Monaco s’est positionné au sujet de Mahamadou Diarra (29 ans). Désireux de jouer, le Malien du Real Madrid va sans doute répondre favorablement à la proposition des dirigeants monégasques. Il est attendu dans les prochaines heures.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bibounet
    bibounet     

    Je suis septique a son transfert, MD est un joueur de caractère qui logiquement n’est pas en fin de cycle…29 ans, donc qu’il aille a Monaco qui ne joue rien, que le maintient, je me pose des questions…son salaire de 4 millions € par ans, je pense que c’est peut être le plus mauvais choix. Enfin maintenant si le projet du club est de lui faire juste une pige de 6 mois…et qui paye son salaire sous forme de prêt …pourquoi pas.

  • F'Ball =Paris=
    F'Ball =Paris=     

    J'aimerais qu'il retourne à Lyon. Sans manquer de respect à Monaco, ça me surprend qu'il y aille. Mais heureusement pour lui, Guy Lacombe est parti; comme il n'aime pas les fortes têtes, MD n'aurait pas joué !

  • phano80
    phano80     

    Ca c'est un coup malin. Un vrai bon joueur habitué à la ligue 1, costaud, capable de tenir la baraque à lui tout seul en milieu défensif. C'est ce qu'il fallait pour l'ASMFC. Par contre, j'ai entendu parler que les recrues Formica et Welcome ne sont pas encore homologués. Vrai ou Faux? Welcome n'emballerait vraiment pas Banide et Formica aurait reçu une offre plus interessante de Blackburn. Welcome j'ai vu des vidéos je le trouve pas top pas trop grave mais Formica ca serait vraiment dommage parce qu'il me parait pas mal du tout. Quelqu'un aurait des news?

  • meistermatt
    meistermatt     

    Ça fait plus de 12h que France football l'annonce, je vois vraiment pas en quoi c'est une information exclusive de RMC....

    A part ça ce serait une super recrue qui nous fait vraiment défaut, avec Nkoulou qui revient à son poste de DC, on a plus personne pour jouer la sentinelle.

  • Delio Onnis
    Delio Onnis     

    Gosso n'est pas un joueur de foot, Nkoulou et Mangani ont plus un profil de défenseur c'est Lacombe qui insistait en les mettant au milieux alors qu'il n'ont jamais été transcendant, Mendy est encore trés jeune et Coutadeur est plus un milieux relayeur comme Cheyrou a Marseille ou Chantôme a Paris. Donc je pense que l'on avait bien besoin d'un vrai mileux défensif!

  • captain_Red
    captain_Red     

    Asm keke ne soit pas si pessimiste. Gosso n'a pas le niveau on l' a tous vu.Si tu suis l'actualité du club tu devrais savoir que Nkoulou va retrouver son vrai poste , en def centrale , là ou il est le plus fort. Coutadeur est un relayeur, pas un recuperateur, Mendy trop tendre, et MangaNUL n'a pas sa place dans le 11. et les 4 M , c 'est salaire annuel, la on te parle d un pret de 6 mois, donc 2M€ de salaire.

  • Asm_keke
    Asm_keke     

    Supporter de l'Asm , je ne suis pas très enthousiaste vis a vis cette nouvelle... Gosso , Nkoulou , Coutadeur , Mendy , Mangani , on a déjà de nombreux joueur évoluant à ce poste , pas la peine de l'encombrer avec un autre joueur qui est certainement en méforme. De plus ces 4 millions de salaire pourrait plomber nos finances qui ne sont pas forcément au top, et nous empecherait tout simplement d'investir sur le serial buteur qui nous fait tant défaut ....

  • Godfather
    Godfather     

    Mdrrr,29 ans Djila Diarra? les clubs français continuent à se faire entuber pour le plus grand plaisir des supporters looool

  • AULAS LE BOSS
    AULAS LE BOSS     

    super pour notre championat!et pour l'asm je leurs souhaite qune chose c'est qui soit au niveau quon la connue a lyon super joueur!!!

Votre réponse
Postez un commentaire