× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

A l’issue du décrassage du PSG, dimanche, le capitaine parisien Claude Makelele a déclaré que le club de la capitale était à sa place (12e) après la défaite contre Nice (0-1).

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Tribune K12 Red
    Tribune K12 Red     

    Si on essaye de sortir de l'eternel rancoeur parisianno-marseillaise qui me fatigue; j'ai la plus grosse, non c'est moi le plus fort...
    Paris sort de plusieurs années sans réel fond de jeu et par conséquent sans réels résultats, pour avoir été au Parc samedi, Paris joue de mieux en mieux et manque d'un peu de chance et de réalisme. Les résultats vont tomber, la victoire sourit toujours aux équipes qui font du jeu.
    En revanche, quelqu'un peut il dire a Armand que la saison a commencé !!!
    Erreurs de marquage à Montpellier, à Monaco, contre Lyon, contre Nice....
    Et ca rend pas fou Kombouaré ca !!!!
    Il y a 2 matchs à gagner absolument pour Paris, le 1er est dans 11 jours, j'espère que Kombouaré les a prévenu .

  • Jhu
    Jhu     

    Le resultat d'hier est desolant ok mais...

    Moi je t'en donne une de phrase a retenir,

    "Qui veut une mule sans défaut doit se résoudre d'aller à pied

    Et puis Le coup du "je l'avais bien dit", franchement, tout le monde pense que Colony est pas au niveau qu'on attend d'eux..c'est pas une trouvaille et d'autres l'ont dit bien avant toi.

  • Jhu
    Jhu     

    arseilla a beau avoir un grand entraineur, de grand joueurs et jouer la LDC..les resultats sont pas au niveau des attentesz non plus.

    Loin de moi l'idée de soutenir kolony kapitaliste, mais juste pour dire que y a pas que les grands noms, y a pas que les millions, y a pas que l'actionnaire qui fait une grande equipe : y a un besoin de cohesion, de dépassemen de soi, d'entrainement etc.

    Tu dis que les supporters ne disent rien?

    Erreur: les supporters ils soutiennent leur équipe, quoi qu'il arrive, et ça ne les empeche pas de critiquer.

    Seulement sia chaque fois qu'on perd un match il faut virer tout le monde, on s'en sortira pas plus.

    Rappel toi les années noirs ou on changeait de president comme de chemise, ou on virait les entraineurs sans arrêt...ça nous a rapporté quoi? Rien de plus.

    Tu te contredis en +: tu dis que tu soutiens ton club, et tu traites les supporters du PSG de mouton....donc tu es un mouton toi aussi? Tu crois que les supporters qui vont au stade sont pas extrêmement déçu aussi?
    Et crois tuque ta solution de virer kolony, changer d'entraineur et tout les joueurs y changera quelque chose?
    Regarde Marseille ils ont tout changé...et ils perdent chez eux aussi...

    Alors, traite toi, toi meme, de mouton, mais par pitié ne crache pas sur tes propres couleurs en traitant les supporters de mouton.

  • Patrice76
    Patrice76     

    Je suis comme toi un supporters de PARIS et arréter avec vos réponse bidon je soutien mon club quoi qu'il arrive , on n'est la risé de tous les antis parisiens et le Marseillais qui nous chambre a raison et leur équipe et meilleur que la notre il joue la ligue des champion il ont des grand joueur un entraineur de renom point final et nous sommes devenu des moutons qui au stade je vois hier soir pas un mot tous les supporters ferment leur geule mais putain réveillez vous et demandons le départ de Colony Capital merde alors

  • Patrice76
    Patrice76     

    Je l'avais bien dis au supporters Parisiens ce club es au main d'un actionnaire qui n'a pas le sou et veut posséder un grand club mais retener bien ma phrase "ce n'est pas acec une 2 CV que l'on gagne les 24h du mans"

  • paname 54
    paname 54     

    faites les malins c'est guere mieux pour vous avec votre extraordinaire equipe , mdr

  • gedo83
    gedo83     

    comme le dit votre capitaine vs etes a votre place

Votre réponse
Postez un commentaire