× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Makelele : « Arrêter l’hémorragie »

Mis à jour le

Une nouvelle fois défait dimanche sur la pelouse de Gerland (2-1), le PSG a perdu tous ses matches de championnat en 2010. Cela ne peut plus durer comme ça pour le capitaine Claude Makelele.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LOSC 974
    LOSC 974     

    désolé monsieur, le patient PSG a succombé à l'hémorragie...
    nos condoléances à ce club moribond...

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    En effet quand tu écris 90 minutes ,il est bien là le problème ,cette équipe ,au demeurant intérêssante dans le jeu n'est capable de jouer qu'en gros 60/65 minutes et après c'est du grand n'importe quoi.
    Depuis le début du championnat cela a dû nous coûté,au bas mot ,une douzaine de points.
    Heinze,qui peut jouer en charnière centrale et à gauche,s'il avait été pris aurait surement évité ce genre de désagrément avec sa Grinta légendaire.
    Quand en fin d'année on fera les comptes financiers entre la 10/15ème place et la 3/5ème place ,sans Coupe d'Europe peut-être que le calcul sera vite fait, mais trop tard.
    Je propose que l'on impose à la Fédé et à la ligue de ne jouer que 70 minutes (sic,sic,sic....)et non pas boycotter le Parc ,il faut continuer à soutenir le petit groupe de 13 ,j'ommet volontairement le banc qui est innexistant chez nous,ceci aussi explique cela pour les dcernières minutes de jeu.

  • cabalpsg
    cabalpsg     

    il faut passer a l'action maintenant... réapprendre a défendre a faire bloque derrière reste la solution quand on a une équipe faible... surtout avec un manque total de mental pour tenir 90 minutes...
    rien a faire que le PSG ai bien joué , seul comptera le résultat et le classement a la fin de saison...
    de toutes facon , il n'y a pas le choix car la défense est vraiment tres faible...

  • DIBUBU
    DIBUBU     

    jouer.

Votre réponse
Postez un commentaire