Mis à jour le
Claude Makelele, milieu de terrain du PSG
 

Le nouvel entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, avait indiqué lors de sa présentation officielle que Claude Makelele devait rester à sa place de joueur et se recentrer sur se performances. Le milieu parisien lui répond.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • PSG sur PSP
    PSG sur PSP     

    La saison n'a meme pas commencé que c'est déjà la merde au PSG: Fernandez qui se prend pour besancenot, Makelele en guerre avec kombouaré, un budget de 10 millions d'euros pour le recrutement, qui, comme à Marseille ne menerea qu'aux bonnes affaires de la L2 françaises.

    PSG fait nous rever MDR

  • francis59
    francis59     

    Makélél, gully on parle de Viera a quand un championnat Vétérans ne soyez pas surpris des résultats de l'équipe de France quand des clubs ayant de l'argent ne pensent qu'a recruter les anciennes gloires si le PSG voulait il porrait recruter des jeunes joueurs de talent qui fezrait du PSG la saison prochaine ou la suivante un champion de France Mais quant le fric est là !!!

  • yiule
    yiule     

    moi je vois pas ou est le probleme. Ca fait des mois qu'on voit l'ombre de PLG se planquer au fond de son banc. Honnetement c'était pas insupportable ? La on a un mec qui sera expulsé 1 match sur 3 mais au moins il leur bougera le cul ! combien de matchs on aurait pu gagner cette année avec un minimum de conviction ???

    Je pense que le + important c'est de créer un bon relationnel sain entre les joueurs et le coach. C'est le meilleur moyen pour que les joueurs s'arrachent sur le terrain. (ex Gerets)

    Et donc pour en revenir a Kombouaré ca ne me choque pas. Il joue sa tete sur ce coup et il doit montrer qui est le patron ! Je prefere 40 fois ca que leguen jouant sur les mots pour froisser personne.

  • aninsolite
    aninsolite     

    Les déclarations de Kombouaré et Makelele ont le mérite d'être claires, mais Bazin n'aurait il pas envie de faire jouer un autre rôle à Make? Devoir préciser ainsi les choses dès maintenant révèle les doutes de chacun et ne présage rien de bon pour la saison à venir. Qui Roche va t-il aller chercher pour augmenter la zizanie?

  • andmatt
    andmatt     

    et bien dans ce cas, j' espère qu il s' est remonté les bretelles par rapport à son niveau de jeu car il a très mal terminé. ensuite, sur les 7/8 matches dont les décisifs, je n' ai pas trouvé un makelele faisant parler son experience dans les passages difficiles, pas de remobilisation de l' équipe quand les buts étaient pris. alors, de ce côté, deception aussi

  • andmatt
    andmatt     

    enfin à la base il a été pris en tant que joueur que je sache, et bazin, il pourrait mettre un cul de jatte dans les buts qu' il ne s' apercevrait même pas de sa connerie.

  • aramis737
    aramis737     

    Antoine Kombouaré, vous ferez mieux de nous montrer ce que vous êtes capable de faire...

  • Zhane
    Zhane     

    déjà un petit signe d'une saison 2009/2010 mouvementée... c pas bon tout ça.

  • beg65
    beg65     

    Et bien dites moi à Paris ont dirais qu'ils veulent pas que ça marchent.C'est franchement idiot

  • Floxi
    Floxi     

    Déja qu'il était un peu à la ramasse la saison dernière, j'ai bien peur qu'il fasse la saison de trop!! Qu'il s'économise , qu'il la ferme et qu'il se contente de jouer !!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire