× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Claude Makelele
 

Claude Makelele ne sera pas du voyage du PSG à Marseille. Le milieu de terrain parisien a reçu samedi un carton jaune contre Nice (1-0), levant ainsi son sursis après sa suspension d’un match ferme et d'un autre avec sursis du 22 octobre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • alpha7
    alpha7     

    A la retraite papy

  • JLOAN
    JLOAN     

    vraiment une honte cet acharnement, apres on pleur que les grands joueurs francais se cassent et ne reviennent pas !tu m etonnes ! LFP et FFF..

    suspendu pour un geste qu on voit toutes les semaines et pour ça il prend deux matchs !

    vu comment on s acharne sur le PSG et comment on favorise l om autant donner tout de suite les 3 points à l om. vu que media et dirigeants font tout pour !!

    quand je vois comment est dirigé le foot chez nous et toutes les magouilles politiques des fois j ai honte d etre francais

  • stefaline
    stefaline     

    makélélé et fini ,sans lui l'equipe tournera beaucoup mieux!!
    il ralenti le jeu et les jeunes sont bloqués quand ilest sur le terrain.Sans lui l'equipe se lache.

  • fernand31
    fernand31     

    c'est normal il confon ballon et box thai,imaginez si dici le20 novembre ils perdes en un ou deux joueurs ils von encore invantez une histoire bidon pour pas jouez le match,il von dirre que leurs defaite d'hier soir c'est les reste de la gripe A,c'est vraimant un club en bois

  • MEDES83
    MEDES83     

    Il faut demander à Thiriez de reporter le match

  • ghfjhf
    ghfjhf     

    + 100

  • flerec
    flerec     

    Makelele est fini, il n'y a que le PSG qui ne l'a pas compris.
    A près de 35 balais il a monnayé sa valeur, les dirigeants du PSG n'ont pas vu que ce n'était qu'un leurre et ils ne seont fait berner.

  • abou94800
    abou94800     

    Comme sa Kombouaré alignera le même onze cas Sochaux c' est pas plus mal vue se k'il a fais contre Nice ses choix tactiques non pas étais trés brillant ... bref Maké ne serre pas a grand chose en se moment donc tant mieux si il ne joue pas a marseille , faut faire confiance aux jeunes ... Coupet Ceara Traoré Armand Jallet Clement Chantome Sankaré Sessegnon Erding guily jpense qu'il alignera sa c le mieu a faire ^^ a moin ke d'ici la y'a encore des cas de grippe A LOOL

  • paname 54
    paname 54     

    on peut discuter du niveau de maké mais parcontre les arbitres ont le joueur dans le nez car le jaune est immerité , bravo gourcuff !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire