× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Claude Makelele
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rivoli75
    rivoli75     

    Les articles de presse comme les commentaires au sujet du tirage de l'Europea League prête à sourire ... Rennes semble avoir tiré le gros lot avec des équipes dont la réputation et expérience en Europa League n'est plus à faire . Néanmoins , même avec l'effectif qui pourra paraître mimité pour ce genre de compet , tout le monde semble content de devoir affronté l'Atletico de Madrid et Udinese .
    En revanche pour le PSG , tout le monde semble soulagé du résultat du tirage au sort , équipes faciles à prendre etc etc ... Franchement avec le recrutement effectué cet été avec les pointures internationales du PSG , que les journalistes voire supporters en soient à éspérer des tirages faciles et clément , c'est que l'on doit douter de ce recrutement pléthorique et couteux ...
    Souhaitons bonne chance aux deux équipes françaises dans cette comptétition ....

  • fkshdk
    fkshdk     

    ça ne sert à rien de se mettre une pression supplémentaire, faut passer la phase de poule et réfléchir par rapport au classement du championnat. L'europa league c'est pas une priorité.

  • réalisteDU92
    réalisteDU92     

    Makelele dans le staff Parisien, c'est fait?

  • 27jnl PSG
    27jnl PSG     

    Ils seront peut etre plus a craindre que Bialbao finalement. Mais bon, faut pas se plaindre. Vaut mieux notre poule que celle de Rennes.

  • psg44444ever
    psg44444ever     

    Mouais bon tirage , bon tirage.. l'As Roma a du se dire ca aussi quand ils ont joué Bratislava (solo : couroucoucou karou katchi katou ) hein ! faut se méfier d'eux et bon ouais Bilbao c'est bouillant à domicile mais le groupe est quand meme plus abordable que celui de Rennes ^^

Votre réponse
Postez un commentaire