Mis à jour le
Le malaise Gourcuff
 

Dans une interview à Sud Ouest, le milieu de terrain lyonnais s’en est pris à son entraîneur. Avant de faire volte-face quelques minutes plus tard.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

394 opinions
  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    les opposants à OLland , réunis sous le nom de l'association Carton Rouge, ont été déboutés de l'une de leurs demandes, à savoir la suspension d'une délibération intitulée « Ligne de tramway 13 pour desserte du Grand Stade – Approbation de l'avant-projet ». Une AUTRE décision du Tribunal Administratif de Lyon avait déjà , le 28 octobre 2010, rejeté le recours déposé sur l’arrêté préfectoral d’autorisation de défrichement . L'OLland est en marche AVEC CETTE FOIS , UN PROJET ULTRA FICELE avec 3000 pages dans le dossier déposé pour le permis de construire . VIVE OLland et basta les opposants et en particulier carton rouge , une association rétrograde

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    c'est pourquoi il veut faire OLland qui permettra au club de vivre sans la LDC . OLLAND permettra même sans lui de rester au sommet ; POUR RESTER AU SOMMET , il faut des infrastructures de hautes qualités .

  • mainggy37
    mainggy37     

    une seule question: pourquoi en France on "brûle ce que l'on a aimé" et pourquoi "on aime ce que l'on a détesté" ????? un vrai paradoxe, vrai dans le sport comme en politique !!!!!
    décidément nous sommes un peuple "sans mémoire" ou nul n'a le droit à l'erreur !!!!
    donc j'ai toujours soutenu Y.G et continuerai à le soutenir et ben voilà c'est dit !

  • bamarok
    bamarok     

    Eh oui ! quand on est footballeur professionnel il faut supporter un certain nombres de contraintes en compensation d'un salaire "plus que raisonnable". Si on est pas capable de supporter cela on change de métier. Certes les médias ont certainement trop vite encensé YG, mais il n'est pas le premier ni le dernier... avec les étrangers c'est pareil ! je me souviens avoir entendu sur RMC il y a quelques années qu'un extra terrestre allait arriver en Europe, auprés duquel Ronaldinho ou Ronaldo ressemblait a des boiteux .. c'était
    Robinho !! Ben Robinho c quoi ? un bon joueur de foot sans plus ! comme Gourcuff ... il a flambé une saison ou un peu plus comme le font tous les joueurs, parce que tous les joueurs ont un moment dans leur carriére où tous les éléments sont réunis pour qu'ils flambent, contexte, vie de fammille, coéquipiers (trés important..) entraineur etc.. etc... en plus je suis pas certain que tous les joueurs de Lyon aient vus son arrivée d'un bon oeil et qu'ils fassent le maximum pour lui ... Aulas a appris à ses joueurs à avoir de l'égo !
    Des joueurs du top des Messi, Xavi, Iniesta, Rooney, Cristiano il y a une dizaine en Europe (aucun en France...) et puis aprés il ya les autres avec des hauts et des bas, mais le plus souvent il ya une période de hauts et aprés ils restent en bas ! Rares ceux qui arrivent à remonter la pente ! Parce que je trouve que les médias sont plutot sympas avec YG, il se passe d'ailleurs la même chose avec les clubs il y a des hauts ( Sinté dans les années 70, lOM dans les années 90, Lyon les années 200..)
    et puis tout doucement les choses se dégradent et c la chute ( le jour ou Aulas quittera Lyon je me demande ce qui se passera !!)(c pour faire réagir "olympique lyonnais" qui me fait bien marrer !) ce dont je suis à peu prés sûr c que c un garçon honnête et qu'il fait le max pour revenir. mais il ne reviendra jamais au niveau où il été !

  • Rikélmé
    Rikélmé     

    Gourcuff est un très bon joueur de ballon mais les médias sont tellemment pressé d'avoir un nouveau Zidane qu'il lui mette la pression alors que celui-ci n'arrivera jamais à 30 pour cent de ce qu'a fait Zizou. Peut être faudrait-il songé à le laisser tranquille sinon il risque de stagner.

  • luc du num
    luc du num     

    tu n'as pas précisé

  • Mike_CDM
    Mike_CDM     

    On oubli souvent que Gourcuff fut la révélation cette année où il a crevé l'écran à Bordeaux. Les qualités qu'il a montrées ne peuvent pas être le fruit du hasard (sans jeu de mot^^) ou de la chance, non, pas une saison entière...
    Il passe une très mauvaise période. Il est même possible qu'il ne s'en remette jamais (qu'il ne confirme jamais son énorme talent). Il A définitivement un énorme talent. Reste à savoir si une équipe saura l'aider à le réveiller.
    Par contre, son comportement, moyen moyen...

  • Flynn
    Flynn     

    Bonsoir,
    Je pense que Gourcuff est un bon joueur mais surcoté. Il était bon à Bordeaux dans une équipe ou la réussite était maximale. N'en déplaie à monsieur Triaud, ou le corps arbitrale est largement responsable dans le titre ... Pour Gourcuff, s'il avait le physique de Ribeiri ... on en aurait jamais parlé!!!

  • ViBro_0
    ViBro_0     

    Merci RMC pour les places gagnées sur votre antenne!! Très bon derby, les verts faisaient la gueule en sortant du chaudron et avaient l'air d'avoir quelques difficultés à marcher avec deux grosses valises dans chaque poches ;)

    Merci!

  • chelsea
    chelsea     

    je garde toujours espoir pour Gourcuff,mais sa va etre chaud car il a besoin d'aide mentalement coach tu ve pa le cocher un peu?

Lire la suite des opinions (394)

Votre réponse
Postez un commentaire