Mis à jour le

Le défenseur valenciennois David Sommeil a été victime d'un malaise cardiaque sérieux mercredi à l'entraînement et transporté par les pompiers vers l'hôpital de la ville.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Yannickis
    Yannickis     

    David surtout courage et j'espère que tu en sortiras bien. Mais pourquoi ? Est ce le même pb que Thuram ? Foe ?
    combien en faudra t il pour que le football redevienne un sport et non une pompe à fric?
    A V.A. on peut penser que c'est encore du sport. Que compte faire le LFP ? Comme d'habitude l'autruche ... Encore une fois, courage David, un supporter de VA

  • nolansuan
    nolansuan     

    c'est tres touchant ce que tu as ecrit sur david sommeil,sache qu'il lira ton texte je te le promets.jE L'AI VU EN JUIN CONTRE CAEN et je n'ai pas pu aller le voir.
    J'espere que tout ira bien pour lui,je pense a sa mere et sa famille.Hervé j'ai des nouvelles de ta frangine de temps en temps.Continue ton bonhomme de chemin et ne nous oublies pas cela nous fait super plaisir.

    david B

  • VALOU69
    VALOU69     

    Je souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement à D. SOMMEIL.
    Qu'il revienne vite....
    Valou de LYON

  • RVCED
    RVCED     

    Mon cher david, nous nous ne connaissons pas mais pour moi t'es devenu un pote dans mon coeur, tu jouais à Rennes à l'époque, et un jour pour la venue de Marseille, un ami à toi, David Beruelle, t'avait demandé de laisser 2 billets au guichet d'entée du stade. Walter et moi, des potes de ce même david, avions été les plus heureux du monde. Il faut savoir que nous étions et sommes toujours des fans de l'OM et ce jour là nous ne venions pas supporter Rennes... Depuis d'ailleurs tu as joué à l'OM. Ici quand il m'arrive de parler de toi à des collègues ou quand on joue sur FIFA et que je te transfert dans les équipes que je contrôle, à chaque fois je dis Sommeil, ca c'est mon pote et je raconte cette fameuse histoire. Aujourd'hui je vis à Nouméa et hier c'est mon collègue qui m'a dit: "T'as appris ce qu'est arrivé à ton pote Sommeil? Il a eu un malaise...."
    Je me suis rendu compte alors que t'étais rentré dans mon quotidien et ca m'a fichu un sacré coup, j'apprends que ca va mieux et c'est cool. Sache qu'à 20 000 km, en calédonie, t'as des gens qui pense très fort à toi. Voilà c'est tout. J'avais pas d'autre moyen de te joindre tout mon soutient que par le biais de ce message. A bientôt et rétablie toi bien
    Cédric HERVE.

  • toto42
    toto42     

    ca devait arriver car le dopage est de partou il a afit comme foé

  • rilou
    rilou     

    Tres touché par ce qui s'est passé; de tout coeur, je pense à toi David et je souhaite que tu puisses vivre encore longtemps et dépasser cette terrible epreuve. Si ta carriere de footballeur est finit; ce n'est pas grave: tu apporteras encore beaucoup au foot d'une autre maniere.
    Courage David. En tant que supporter bordelais; je ne t'ai pas oublié mais c'est la vie que je supporte en premier aujourd'hui!

  • xav14
    xav14     

    courage david et surtout laisse tes amis t aider moi apres mon operation j ai tput vu autrement j aime la vie les gens encore + mes enfants sois fort on et la avec toi

  • alex.94
    alex.94     

    sois fort david et tiens le coup.j'espere de tout coeur que tu vas t'en sortir.j'en suis sur.

  • ioucs
    ioucs     

    David, remets toi vite sur pieds. Tu as 34 ans et certainement une vie de famille, je te souhaite alors de vivre très longtemps et en bonne santé auprès des tiens

  • veve72
    veve72     

    bon courage atoi DAVID j espere te revoir sur un terrain

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire