× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Paolo Maldini
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    A quoi ça sert d'en remettre une couche ? Déjà l'année dernière, Maldini avait fait des allusions sur YG, celui-ci n'a même pas daigner lui répondre. Si Maldini n'a rien de plus concret à dire qu'il se la ferme, pour l'instant il passe pour quelqu'un d'aigri et mesquin.

  • Blabla11
    Blabla11     

    Il devrait changer de nationalité car apparemment en France les médias essaient par tous les moyens de l'empêcher de retrouver son niveau en s'attaquant à son point sensible "mental" et ils préfèrent voir en EDF des joueurs fréquentant assidument les "p...".
    Enfin dans le fond il faut remercier RMC qui demontre que l'Equipe avait bien exagéré les choses

  • wtf
    wtf     

    Alors, tout çà pour ................. çà ! MDR ! Maldini et ses "secrets de vestiaires" comme quoi Gourcuff aurait dit avoir été maltraité (pris des coups , en particulier à l'entraînement )) au Milan , tu parles de "secrets de vestiaire" ! plutôt secrets de polichinelle, oui ! les cadors du Milan AC, faisaient la loi au club, (c'est archi-connu ,des joueurs l'ont raconté, un l'a fait dans un livre) dans les vestiaires et ailleurs , leur table réservée au resto-cantine du club, etc ... bref, Maldini est dans le déni le plus total , et de plus il manque totalement de classe, ce soit disant "gentleman", car il aurait dû intervenir l'an passé face au maelström déclenché par ses paroles et toutes les interprétations délirantes que les médias en ont fait . Il a pas de face ce type ! pitoyable, visiblement c'est dur d'être et d'avoir été .

  • YELLOW
    YELLOW     

    En gros, Gourcuff c'est fait tailler l'an passé sur la base de "on dit" selon lesquelles il se serait plaint.
    J'ai pas souvenir de Gourcuff crachant publiquement sur le Milan AC, au contraire, tout au plus son père (pas lui) a dit un jour qu'il s’était pris des coups a l'entrainement au point d'être blessé ... ce qui dans le milieu a l'air d'être monnaie courante.
    S'il y a eu un problème de vestiaire, alors il n'a pas été rendu public, donc les reproches (publics eux) de Maldini sont malvenus.

  • glycol
    glycol     

    mais où Maldini a-t-il entendu ou lu que Gourcuff avait dit avoir été maltraité au Milan !!??, IL n'a pas commenté les déclarations de cet ex-gentleman du foot , Il n'a toujours dit que du bien du club où il a beaucoup appris ,vous n'avez jamais lu ou écouté des ITW de Y.G !!! Il a même récemment parlé de la préparation des joueurs qui est meilleure qu'en France !!! Pourquoi toujours sur Gourcuff ,vous devenez plus que ringards et lourds sur RMC a toujours attaquer les mêmes . Vous méprisez et vous moquez sans cesse de ce joueur ,ça doit rapporter gros pour s'acharner ainsi depuis presque un an !!Gourcuff devrait se faire naturaliser argentin !!

  • YELLOW
    YELLOW     

    En d'autres termes, Gourcuff s'est fait fracasser l'an dernier sur la base de "on dit" qui seraient revenus aux oreilles de Maldini comme quoi Gourcuff se serait plaint. De quoi au juste ? de pas assez jouer ? c'est un peu le cas de tous les mecs sur le banc. J'ai pas souvenir de YG cartonnant le Milan.

Votre réponse
Postez un commentaire