Mis à jour le
Florent Malouda
 

Le milieu de terrain offensif gauche de Chelsea, critique dans la presse à l’égard de Raymond Domenech, s’est entraîné mercredi avec les remplaçants possibles du match contre l’Autriche.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • van
    van     

    a chucky75 que veux tu gagner avec un tel classement?on te demande pas un classement type de L1 mais d'une selection.en tout cas heureusement que t'ai pas le coach.on devait encore revivre l'episode RD

  • Mitch 33
    Mitch 33     

    Remplacer Malouda par Anelka? Je sais pas si tu connais un peu le foot, mais il ne jouent pas tout à fait au même poste ces deux garçons. Tu crois pas?

  • riroc
    riroc     

    Malouda ne confirme que ce que Gallas a affirmé : les joueurs ont appliqué à la lettre les consignes. Ils n'avaient pas envie de se battre pour ce sélectionneur. D'ailleurs, certains ne veulent plus mouiller le maillot tant qu'il sera là, est-ce déjà arriver un tel constat ?

  • chucky75
    chucky75     

    malouda, govou, toulalan, n'ont plus rien a faire en bleu!!!mon11 titulaire 4231 : mandanda, chalmé, puygrenier, mexes, evra, l diarra, bodmer, ribery , benarfa, henry(a la place de malouda), et benzema!!!!sur le banc: gourguff cabaye boumsong nasri lloris trezeguet pires guily...etc

  • anzi
    anzi     

    remplacer par anelka

  • karlito
    karlito     

    tres amusante cet interview. Je pense que la meilleure des manières de répondre au critiques (lynchages??) qui s'abattent sur toi c'est d'etre bon dans son club. Le probleme c'est qu'il ne joue pas malgré ce que scolari avait dit, qu'il allait le replacer en ailier.... seulement voila ya bien meilleur que lui, et il cire le banc. Donc impossible pour lui de contredire les critiques, donc il va régler ses comptes dans la presse et pleurer sur son sort, ce qui est la marque des gros nazes, c'est ptet aulas qui lui a apprit remarque. Ce mec est vraiment nul a tt point de vue. Arretons de surévalué les joueurs, malouda est, et restera un bon joueur de L1 et ca sarretera la. que lui meme s'en rende compte ca rendra service a tt le monde.

  • thiafane
    thiafane     

    Comme la grande majorité de l'opinion, j'ai pensé que Domenech n'était plus l'homme de la situation pour diriger l'équipe de france, je continu d'ailleurs de la penser. Mais le fait est qu'il a été reconduit. L'intérêt de la France n'est donc plus de polémique sur Domenech, mais de s'unir pour la qualification des bleus. Malouda, à mon avis, n'est pas un joueur extraordinaire. Mais il a toujours fait partie des favoris de Domenech. Je ne suis pas certain qu'il ait toujours mérité ses sélections et ses titularisations en équipe de france. Il est donc mal placé pour critiquer Domenech aujourd'hui. Il a toujours été sur le terrain, mais son apport a été plus que quelconque jusque là. Au délà des choix du sélectionneur, ce sont les joueurs qui doivent faire la différence sur le terrain. Lemerre n'était pas meilleur que Domenech, mais il a gagné l'euro parce qu'il avait des joueurs extraordinaires. Que des joueurs qui ne sont pas sélectionnés critiquent Domenech, c'est logique (car ils peuvent toujours prétendre apporter un plus à l'équipe), mais que ces critiques viennent des joueurs qui sont régulièrement titulaires sans avoir rien prouvé, là je trouve que c'est faire preuve de mauvaise foi. Et dans ce cas j'approuve le choix de Domenech de profiter des écarts de certains joueurs non méritants(cas de malouda)pour les mettre là où ils méritent d'être, c'est-à-dire le banc.

  • gégé77
    gégé77     

    même sur le banc il n'a pas sa place.. s'il ne joue pas c'est bien car il n'a pas le niveau pour jouer en EdF en esperant qu'il ne soit plus selectionné dans l'avenir...

Votre réponse
Postez un commentaire