× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Florent Malouda
 

Si rien n'est encore définitif puisque les Bleus s'entraîneront encore une fois ce lundi soir, Florent Malouda, le plus capé des internationaux actuels, devrait être écarté du onze tricolore qui débutera mardi soir en Roumanie.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    A se faire évincer, Diarra est nul et même sans ça un système avec deux 6, ras-le-bol !!! Ribéry, Evra dehors également et après seulement on ne pensera plus à l'époque Domenech !!! Milieux de terrain MVila/Martin/Nasri, du jeu bordel !!! NZogbia/Bernard Fa à la place du munichois, Malouda serait vraiment simple à remplacer tant à gauche qu'à droite et un gros coup de pompe au mancunien, qu'il dégage pour de bon.

  • beuchigue
    beuchigue     

    Comme d’habitude ce sont ceux qui l’ouvrent qui finissent par avoir raison. Malouda n’a rien exigé et joue à droite comme le demande LB ; contrairement à l’autre écervelé qui n’a jamais rien fait quand il était placé à droite sauf venir marcher sur les plates-bandes de celui qui jouait à gauche. Après le fiasco africain et l’arrivée de LB j’avais espéré une prise en main énergique mais il n’en est rien ; les mêmes causes produisent les mêmes effets.
    Pou revendiquer la moindre chose il faut au minimum être irréprochable et ce ne sont ni Ribéri ni Malouda ni surtout pas Nasri qui peuvent l’ouvrir ; et contrairement à certains commentaires j’estime que leurs prestations en club comparé a leur indigence en EDF devrait justement leur imposer au minimum de faire profil bas. En EDF Nasri n’a jamais été décisif, Ribéri est inexistant depuis plusieurs années et Malouda n’est guère meilleur sauf qu’il la ferme et qu’il joue au poste que l’on lui donne même s’il ne lui convient pas.

  • maxpsg30
    maxpsg30     

    laisson le coté gauche a n zogbia maloude la seul fois ou je l ai vu en forme s etait le coupe du monde 2006 il y avait des automatismes avec abidal mais aujourd hui meme qds il y a les 2 a gauche bah c est le neant offensivement parlent

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Mais rien n'empêche Blanc de faire rentrer Malouda a la 70e minute a la place de Ribery, quand ce dernier aura bien épuisé la défense adverse. Sinon l'équipe a effectivement besoin d'un véritable ailier droit. Les retours de Rami et Sagna sont une bonne chose. Je reste plus sceptique sur notre milieu défensif et récupérateur. La charnière Diarra-M'vila n'a pas assumé son rôle contre l'Albanie. Pourquoi ne pas tenter un milieu avec Martin et Nasri devant M'vila ?

  • Xavier76
    Xavier76     

    Que ce soit à gauche ou à droite, Malouda depuis l'ère Laurent Blanc est médiocre ou mauvais. Ribéry est égal à lui-même, inefficace, Evra n'apporte rien à part sa melonite aigüe. Quant à Nasri, il est suffisant en parole et insuffisant sur le terrain. Trop c'est trop. Ca suffit avec les mutins crétins. Il y a des joueurs qui peuvent assurer à leur place (Loic Rémy, Marvin Martin entre autres). Il y a des gens qui ne mériteraient même pas une 2ème chance.

  • Rava
    Rava     

    Je n'ai jamais vraiment apprécié Malouda en edf. Je ne vois rien de choquant dans ce choix.

  • Medocc
    Medocc     

    Malouda n'a pas demandé à jouer à droite, on l'a mis là pour faire plaisir à Môssieur RIbery. Il aurait accepté de jouer goal si on lui avait demandé. Ce n'est pas à lui d'être écarté !
    Je précise que je n'aime pas spécialement Malouda, mais si Blanc laisse Ribery à gauche, Nasri et Evra titulaire, il peut aussi bien leur faire le lacets, nettoyer leurs crampons avec la langue ou se mettre à 4 pattes dans le vestiaire.
    Le nombre de licenciés dans le foot amateur décroit à une vitesse faramineuse, les adultes abandonnent, les enfants se tournent vers d'autres sports, les dirigeants ecoeurés rendent leur carte. La faute à qui ? Pas à Domenech, il n'est plus là. (au moins, lui, il avait décidé de se passer de Nasri qu'il avait cerné, alors que tous les journalistes qui lui tombaient dessus à l'époque tombent maintenant sur Nasri).

  • Tribal
    Tribal     

    Laurent Blanc n a t il pas le même agent que Ribéry ??
    Malouda doit tenter sa chance a gauche et ribery a droite , il n a encore rien apporté à gauche !
    Seul le coach doit décider et non les joueurs !

  • tizio88
    tizio88     

    J'ai le droit de me poser la question pourquoi Malouda sur le banc? Et non pas Ribéry Monsieur arrive avec son air de ;je veux jouer a gauche; du coup il es normal que florent soit plus nul a droite, et bien moi je me demande s'il n'y a pas du copinage dans l'histoire et si Mardi le Mutins fais un match pourri j'espère qu'il sera viré.'mais qu'est ce qui vont pensé les autres'

  • Damien Jaureguy1
    Damien Jaureguy1     

    Au vue de la forme actuelle... Menez avec Paris c'est 3 buts sur les derniers matchs : 2 Differdange, 1 Toulouse, et c'est le deuxième meilleur passeur du championnat de France, ne parlons pas de Gameiro qui enchaîne les buts, ensuite, si Ribéry n'est pas bon, il peut être remplacé par Malouda, , pourmoi c'est une bonne chose d'avoir de la concurrence, et je pense que mettre ces deux là en concurrence à gauche, ça ne peut que les pousser à être meilleur match après match. Ensuite, en ce qui concerne Diarra, vu la non présence dans le groupe de l'autre Diarra, ou de Chantôme, c'est pour ça qu'il reste titulaire, je pense qu'un milieu Chantôme/Mvila ça a beaucoup d'allure.

Votre réponse
Postez un commentaire