Manchester United a retrouvé la première place du championnat anglais grâce à un succès contre West Ham (1-0), dimanche en clôture de la 25e journée.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vengeur
    vengeur     

    je ne suis pas sur que tu es raison j'avou que certains match sont limite et que les arbitres siffle un peu plus facilement pour les grandes equipes comme dans tous les championnats d'ailleurs mais ce quand meme pas la faute de MU si liverpol,chelsea et arsenal ne font que des match nul pour moi c'est un faux proces.MU commence doucement et fini en boulet de canon contrairement au autes qui commence tres bien et s'éssoufle ensuite donc je ne suis pas sur de ce que tu dis au fait tu supporte qui?

  • Le justicier
    Le justicier     

    Sur cette rencontre je n' ai rien à dire,car je ne l'ai pas suivi. Cependant,en général j'ai fait ce constat depuis un certain nombre d'années; bien sûr, après la période de un match à Oldtraford un penalty pour ManU:De nombreuses erreurs d'arbitrage qui souvent de près ou de loin avantage
    ManU et ManU seul.
    Par exemple:
    1- certains jeux ou tacles durs qui automatiquement sont sanctionnés si c'est face à ManU; mais non sanctionnés quand c'est face aux autres concurrents directs de ce dernier. Ce qui, au mieux, empêche le jeu de ces clubs de s'exprimer sur le terrain ; au pire, entraine des blessures quelques fois graves de leurs titulaires. Ce fut le cas d'Arsenal la saison passée, c'est aussi ce que suibit Liverpool FC cette saison.
    2- Des penaltys très généreux permettant à ManU de dénouer des matchs particulièrement serrés au cours desquels il ne trouve pas le cadre.
    3- D'autres décisions qui laissent transparaitre ce phénomène d'arbitre à deux(2) vitesses.
    La conséquent directe c'est que ManU est le plus souvent champion même à la fin de certains saisons au cours desquelles il n'est pas très en forme. Et de tous les clubs anglais Arsenal est de loin le club le plus méprisé. On pense
    que c'est parce que Wenger ne Fait que la préparer les joueurs français pour toujours renforcer les Bleus.
    Si vous voulez vérifier ces
    informations, écrivez-moi à # Je vous donnerai des détails sur des rencontres précises que vous pourrez analyser par vous mêmes.
    AU REVOIR

Votre réponse
Postez un commentaire