Manchester United-Arsenal : le tacle bien senti de Mourinho à Wenger

A la veille des retrouvailles entre Manchester United et Arsenal à Old Trafford, ce samedi (13h30, SFR Sport 1), le coach portugais José Mourinho s’est plaint du traitement des médias à son égard. Et en a profité pour glisser un joli tacle à Arsène Wenger.
Les médias respectent plus Arsène Wenger que José Mourinho. Enfin, tout est une question de point de vue. En tout cas, le coach portugais a tranché. A la veille de la réception d’Arsenal par Manchester United, ce samedi en Premier League (13h30, SFR Sport 1), l’ancien technicien du Real a interpellé les journalistes à ce sujet.
La disette de Wenger en ligne de mire
« Je ne pense pas avoir (votre respect) », a d’abord regretté le Mou. Avant de tacler son homologue français tout en douceur, comme à son habitude. « Même si mon dernier titre de Premier League remonte à 18 mois. Pas 18 ans. » Le coach portugais en rajoute un peu... puisque le dernier titre d'Arsenal remonte en fait à 12 ans (saison 2003-2004). En tout cas, avant le choc de la 12e journée du championnat anglais à Old Trafford, le match est déjà lancé entre ces deux coachs... qui s'adorent.
A lire aussi >> Quand Mourinho jurait qu'il allait "casser la gueule" de Wenger
Votre opinion