Manchester United-Bournemouth: la coupe "Black lives matter" de Pogba

Titulaire ce samedi pour le match entre Manchester United et Bournemouth, comptant pour la 33e journée de Premier League, Paul Pogba a fait sensation avec une coupe de cheveux "Black lives matter".
Si une collision à l'entraînement la veille a fait craindre une absence, Paul Pogba était bien titulaire ce samedi, pour le match entre Manchester United et Bournemouth comptant pour la 33e journée de Premier League. Et il a fait sensation... avant même le coup d'envoi, avec une nouvelle coupe de cheveux.
"Black lives matter"

Mais rien d'anecdotique toutefois de la part du milieu de terrain français, qui affichait un poing serré sur l'arrière de la tête. Un symbole en référence au mouvement "Black lives matter", né après la mort de George Floyd lors de son arrestation à Minneapolis le 25 mai et qui a engendré une vague de manifestations pour réclamer une égalité de traitement et la fin du racisme.
>>> ne ratez pas les affiches de Premier League et profitez de notre offre 100% digitale
Les joueurs de Premier League affichent, depuis la reprise du championnat, leur soutien au mouvement, notamment avec ce genou à terre de tous les acteurs des matchs sur la pelouse, juste avant le coup d'envoi.
Votre opinion