Manchester United: en grande forme, Pogba affiche ses grosses ambitions

Paul Pogba, buteur jeudi lors de la victoire de Manchester United face à Aston Villa (3-0), a de très grosses ambitions en cette fin de saison avec une équipe en feu.
Manchester United ne s'arrête plus. Les Red Devils se sont largement imposés sur le terrain d'Aston Villa (0-3), jeudi lors de la 34e journée de championnat, confirmant leur forme resplendissante du moment. Paul Pogba en est l'illustration. De retour de blessure, le Français traverse une très bonne période. Il a même marqué jeudi pour la première fois depuis le 13 avril 2019
"Aujourd'hui, je n'ai eu qu'un seul tir et je connais un peu le gardien (Pepe Reina), a confié le milieu de terrain français sur Sky Sports. J'avais essayé lors des derniers matches de marquer un but, mais ce n'était pas venu. Il est arrivé aujourd'hui et je suis très content d'aider l'équipe autant que possible."
"Gagner l'Europa League et la FA Cup"
Avec 17 matches sans défaite (13 victoires et 4 nuls), toutes compétitions confondues et 4 victoires de rang par au moins trois buts d'écart en championnat - du jamais vu -, les Red Devils sont sur une pente ascendante en fin de saison. "La prestation aujourd'hui et celles des dernières semaines sont très bonnes et dignes des standards de Manchester United, je pense", explique-t-il.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League
"Mais on n'a pas gagné la Premier League, ce qui est notre objectif, poursuit-il. On n'a rien gagné cette année, donc on doit continuer à travailler, il y a encore beaucoup à faire. Cette saison, on a encore deux objectifs: gagner l'Europa League et la FA Cup, donc on reste concentrés sur ça."
"Nous sommes notre pire ennemi"
Et en championnat, 5e avec 58 points, soit un de moins que Leicester et deux de moins que Chelsea, une place en Ligue des Champions la saison prochaine est encore tout à fait jouable pour les Red Devils. "Tout dépend de nous, conclut-il. Nous sommes notre pire ennemi. Nous devons jouer comme on sait faire."
Votre opinion