Manchester United: grondés pour une partie enflammée de Uno, Pogba et Matic posent avec un couple... qui ne les connaît pas

Un fan de football et commentateur australien d'ESport a eu la surprise de recevoir des messages de ses parents, en visite en Angleterre, prenant la pose avec Paul Pogba et Nemanja Matic... sans savoir de qui il s'agissait, et en les ayant pris pour de simples joueurs de Uno trop bruyants!
Le prix du plus gros 'seum' du jour est attribué à Nathan Patrick, commentateur ESport australien et grand fan de football, qui s'est réveillé avec une flopée de messages de la part de ses parents. Quel intérêt? Tout simplement de constater sa déveine. Le couple d'Australiens était tranquillement installé dans le train tandis que deux hommes s'écharpaient autour d'une partie de Uno. Un peu trop bruyamment au goût des deux touristes.
Une partie de Uno un peu trop enflammée
Les deux joueurs de cartes, conscients de déranger leurs voisins de train, se sont levés pour s'excuser. "Ils faisaient un peu de bruit et le savaient, raconte Nathan Patrick. Ils sont donc venus voir mon père et ma mère pour leur demander pardon et leur ont demandé s'ils voulaient une photo. Mon père s'est dit que c'était gentil et a demandé à l'un d'eux de le prendre en photo avec ma mère... 'Non non, je vous demande si vous aimeriez faire une photo avec moi, monsieur', a répondu l'un des deux joueurs. Mon père et ma mère se sont demandé pour qui ce gars se prenait mais mon père, très poli, a accepté."
— Nate Patrick (@N8NathanPatrick) 20 janvier 2019
"Est-ce que par hasard tu saurais de qui il s'agit?"
Ce n'est que lors d'une conversation avec son fils sur WhatsApp que l'Australien et son épouse ont appris l'identité des deux individus: Paul Pogba et Nemanja Matic. "Nathan, est-ce que par hasard tu saurais de qui il s'agit?", a alors demandé l'homme à son fils. "BON SANG C'EST PAUL POGBA! MES PARENTS SONT DANS UN TRAIN AVEC TOUTE L'EQUIPE DE MANCHESTER UNITED! Et LES HOOLIGANS BRUYANTS QUI JOUENT AU UNO NE SONT PAS DES ETUDIANTS SUR LE POINT DE REGARDER UN FILM, C'EST L'EQUIPE LA PLUS CELEBRE DU MONDE ET VOUS ETES DES IGNARES ABSOLUMENT ADORABLES MAIS STUPIDES, CEUX DE QUI JE DESCENDS???", s'est amusé en lettres capitales Nathan Patrick, visiblement un brin frustré, sur Twitter.
Ou comment prendre la pose, sans le savoir, avec un champion du monde 2018 et son coéquipier au sein d'un club mythique. Avouez qu'on a tous dans notre entourage des proches susceptibles d'agir de la même manière que ce couple d'Australiens face à Matic et Pogba. Les deux milieux de terrain revenaient, d'après le Daily Mail, tranquillement d'une session de décrassage dimanche, au lendemain de la victoire des Red Devils face à Brighton (2-1), lors de la 23e journée de Premier League.
You guys...
— Nate Patrick (@N8NathanPatrick) 20 janvier 2019
I can't believe this.
It's... unbelievable.
Yet somehow true.
Thread:


Votre opinion