Manchester United: Solskjaer salue le retour en forme de Pogba

Ole Gunnar Solskjaer a félicité Paul Pogba après sa prestation lors du succès des Red Devils contre Aston Villa ce vendredi (2-1), lors de la 17e journée de Premier League.
Violemment critiqué par certains médias ou consultants ces dernières semaines, Paul Pogba bénéficie toujours du soutien de son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer. Malgré la récente sortie de Mino Raiola sur l’avenir du Français à Manchester United, l’entraîneur norvégien l’a relancé en Premier League depuis le mois de décembre et notamment lors de la victoire ce vendredi contre Aston Villa (2-1).
"Quand Paul devient plus affûté et plus fort, vous obtenez des performances comme celle de ce soir, s’est réjoui le technicien au micro de Sky Sports. Il a peut-être mis 25 minutes pour commencer, mais une fois qu’il a démarré, il a fait une différence."
Solskjaer: "Nous sommes satisfaits de sa contribution"
Maître du milieu de terrain malgré la concurrence de Jack Grealish et de Douglas Luiz chez les Villans, Paul Pogba a même obtenu le penalty de la gagne à l’heure de jeu. De quoi lui valoir d’autres félicitations de son entraîneur après la rencontre.
"Nous sommes satisfaits de sa contribution. Il est important que Paul touche la balle, que ce soit bas sur le terrain ou plus haut entre les lignes, a encore estimé Ole Gunnar Solskjaer face à la presse. […] Ce soir, j’ai été ravi de sa performance."
...to our midfielders, featuring a goal from @B_Fernandes8 and a stellar showing from @PaulPogba...
— Manchester United (@ManUtd) January 1, 2021
(3/4) pic.twitter.com/2cZTimoA7U
⭐️ Paul Pogba’s contribution for @ManUtd tonight
— Sky Sports Statto (@SkySportsStatto) January 1, 2021
69 touches
11 touches in opposition box - his joint most in a PL game
Completed 37/48 passes
Won 10/19 duels, 5/7 aerial duels
6x possession gained
2 chances created
4 shots
Fouled to win a penalty pic.twitter.com/JnQ25Mx9cp
Fort de son dixième succès de la saison en Premier League, Manchester United est revenu à hauteur de Liverpool en tête du championnat. Revenu de blessure début décembre, Paul Pogba a depuis effectué six apparitions en sept matchs.
Après une année 2020 décevante, l’année 2021 a commencé de la meilleure des manières pour le milieu mancunien. Peut-être le début d’une belle opération rachat pour "La Pioche".
>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport
Votre opinion