Mis à jour le
Steve Mandanda
 

Cinquième de L1 à trois unités du leader lillois, Marseille a plus déçu que convaincu ces six derniers mois. La faute à une intersaison mal négociée et à des états de forme disparates au sein de l’effectif. Bilan de santé du champion de France sortant, pas sûr du tout de se succéder à lui-même au printemps prochain.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • VV13
    VV13     

    GIGNAC est un joueur simplement surcoté il na fait qu une bonne saison je ne suis pas un technicien jai analysé les buts de gignac a toulouse ce sont des buts un pe chanceux certe il a marqué 24 buts c la chance du débutant.malgré ca il a des qualités.

  • coups de boule!!!
    coups de boule!!!     

    ben moi je dirait flops,a part dire sur les arbitres qu est ce qui y a eu de bien dans le jeu ben au derniere nouvelle rien et voir la crise arriver en decembre 3 points sur 12 et un jeux de misere,et le flop c est d avoir recruter pour 50 millions de gars qui ce cherche encore et qu on me disent pas que l autre demi saison ils vont ce reveiller ben le championnat commence en aout non logiquement pas en janvier des mots qui font rire tous ca,attends en mai ai eaie aie la cata,pas de coupe d europe,plus de poignon,plus de joueur qui vont aller voir ailleur,la misere quoi,enfin la suite au prochain numero et quelle suite qui nous attends j ai des idées mais chuuuuuutttttt!:;,:

Votre réponse
Postez un commentaire