× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Malgré un très bon match, Marseille a concédé le nul à Milan (1-1). Il faudra s’imposer à Madrid pour espérer se qualifier pour les quarts de finale. Frustré, Steve Mandanda y croit et assure que son équipe jouera le coup à fond.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    de lire enfin des posts de supporters "intelligent" ca fais plaisir.. bravo aux bordelais et auxc lyonnais et nous on va pas lacher le morceau croyez nous. et je vos bien zurich faire qque chose contre le milan.. ils ont bien été gagner chez eux non ? alors à nous de faire le boulot d'abord.....

  • soccerking69
    soccerking69     

    le pb a l om c la constance
    en plus si ca fait comme chez nous et qu il y a des blessures ca va etre cho pour dd . m bia ???? pfff hilton pfff que des joueur en bois. par contre bravo pour hier soir grand match . un jour L ol a mis trois but au real PKOI pas???? allez marseillais fo se qualifier pour le foot francais

  • roman13
    roman13     

    DD semble avoir trouvé son équipe type je pense.Il mank juste un tueur devant ce qui sera dur à trouver car les finances de nous le permeterons pas.
    Si lucho pouvait jouer à son niveau ( ca va venir) je pense que c'est tout bon pour le titre de chzmpion même avec Brandao.
    Par contre faut areter de se trouver des excuses tous les ans style manque d'experience, pas de chance..Ca en devient pathétique, regardez bordeaux n'a pas plus d'experience que L'om mais possède de bon attaquant et voila le résultat, premier du groupe.prenons exemple au lieu de pleurer, c'est bien beau de payer Heinze, Morientes une fortune en salaire et Mbia 12 M (n'importe quoi) alos qu'il faut un attaquant de valeur devant.( même un Jelen ca m'irait,c'est pour dire).

  • Landais du lac
    Landais du lac     

    Mais il ne faut pas dire "on méritait de gagner".
    "On aurait pu gagner" me semble plus approprié.
    Mais pour cela il aurait fallu que l'OM pose un peu mieux son jeu.
    Ce soir on a vu un Cheyrou fébrile, un Brandao un peu trop perso, un Taïwo pas toujours bien placé...
    Lucho a enfin montré le bout de son nez, mais s'est éteint un peu trop vite.
    Dommage pour les Marseillais, qui devront attendre le dernier match pour savoir si ils joueront ce 8ème avec l'OL et Bordeaux, ce que je leur souhaite.
    Pour nous ce 1er objectif est atteint, et nous sommes fiers de nos Girondins.
    Allez l'OM !, l'OL et les Girondins vous encouragent à venir les rejoindre.

  • toto22
    toto22     

    oui c'est dommage,car si brandao etait adroit l'om aurai pu avoir 9 points .vite un avant centre de qualité.

Votre réponse
Postez un commentaire