Mandanda : « Un trophée à aller chercher »

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • JLD
    JLD     

    en meme temps sa sortie a la rue sur le 3 eme but il le fait ailleurs il finit sur le banc hein ^^

  • ben34
    ben34     

    tu veux qui en edf coupet ou landreau
    on a vu a l euro

  • wind
    wind     

    C'est pour ça que je did qu'il doit partir ailleurs car avec tous ce monde qui lui crache dessus il ne pourra pas "s'exprimer" et pourtant je soutiens pas l'OM, peut être qu'a l'étranger il trouvera son bonheur pas dans son club actuel en tout cas.

  • fil 66
    fil 66     

    C'est vrai que les supporters de l'om sont trop exigeants et surtout trop impatients, et c'est pour cette raison que c'est un club qui se trouve rapidement en crise après une série de contre-performances.
    Ils oublient vite que c'est une équipe en reconstruction avec les trois quarts de l'effectif changé.
    Un peu de patience les gars, personnellement je trouve que l'effectif de votre équipe est assez intéressant, et concernant le match d'hier, je suis loin d'être sûr que Bordeaux ou Lyon auraient fait mieux...

  • parisien91PSG
    parisien91PSG     

    j'hallucine ! quand on vous écoutais les marseillais l'an passé vous aviez l'un des cinq meilleurs au monde ! Mandanda est un tres bon gardien, en manque de confiance ! je crois plutot qu'il n'est pas aidé par une défense de vieux qui n'avance pas ! alors soutenez le au lieu de changer d'avis à chaque fois que vous perdez... on croierait revenir au temps où vous avez crucifié RLD avant de faire vos pleureuses quand il est mort !

  • south winners
    south winners     

    Mandanda est un gardien de classe internationale.

    "Il a fait de beaux arrêts et a été par moment inspiré, comme tous les gardiens.C'est la couverture médiatique et les commentaires enflammés qui l'ont monté en épingle..."
    Loris aussi disposait et dispose toujours de la même couverture médiatique,tout comme Mandanda et Frey à une certaine époque.Ce n'est ni les médias ni les journaleux encore moins les "supporters issus de l'immigration" qui ont permis à Mandanda d'être sélectionné en bleu,mais ses performances sur le terrain qui étaient exceptionnel....

    ...Les matchs de grande classe que Mandanda a fait on les compte par dizaines.C'est pas de sa faute si sa défense est mal inspiré.Concernant la médiatisation de Mandanda,elle n'est pas plus que celle de Lloris ou de Frey.Ces deux gardiens ont eu leur chance en Equipe de France,mais leur performences ne valent pas celles en club.Mandanda a prouvé en prenant la place à Carrasso qu'il est un gardien de classe internationale,il ne lui manque plus que la confiance et une défense digne de ce nom.Que Lloris,Carrasso et Frey soient de trés bon gardien,c'est une évidence,mais Mandanda vaut largement ces gardiens.Quant ça va,tout le monde le porte au nu,quand ça va pas tout le monde le descend,on vous a reconnu les footix,...

  • QUI SAUTE PAS
    QUI SAUTE PAS     

    On arrêtera de vomir sur L'OM,quand vous arrêterais à chaque début de championnat clamer que vous finiraient champion,que vous allez gagner la ligue des champion ETC-ETC.
    Mais bon on dit que l'espoir fait vivre et puis arrêter de vous identifier au joueur qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ce n'est pas vous qui êtes concernés

  • NIda
    NIda     

    Et oui mais Didier dechamps,lui au moins il à un palmarès en sa faveur qui parle.
    Raymond donne lui l'effectif de L'OM et on verra.
    Redevenons un peux sérieux maintenant,quant d'un coté tu à Brandao et de l'autre Christiano Ronaldo tu NE PEUX PAS TE COMPARER C'EST CLAIR,même si çà fait mal.

  • wind
    wind     

    Pour moi je pense que si il veut progresser,il doit se barrer de ce club et vite, c'est pour son bien et pourquoi pas en Angleterre la au moins il pourra veritablement ce construire, il a du potentiel mais semble faire n'importe quoi car il panique ou autre en tout cas c'est pas en France qui deviendra un super gardien.

  • jeanfib
    jeanfib     

    VA Fencoul

Votre réponse
Postez un commentaire