Mis à jour le

Près de 200 personnes ont manifesté ce matin à Marseille, pour réclamer la libération de Santos Mirasierra, détenu à Madrid à la suite des incidents intervenus lors du match Atletico-OM du 1er octobre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • le parisiens
    le parisiens     

    kil reste au reps

  • PITOU5
    PITOU5     

    QUI SEME LE TROUBLE RECOIT SA JUSTE RECOMPENSE

  • darkkeke42
    darkkeke42     

    moi supporteur de l'asse(d'origine espagnol) je trouve honteux que personnnes ne réagit du côté de la justice et politique française c'est pathétique alors que quand la marseillaise est sifflé la politique monte sur ces grands cheveaux et prends des décission en moins d'une semaine c'est la même chose des français ont été attaquer il se sont défendue et santos est punit car de flicos espagnol avec une mentalités digne d'une bandes texans bourré quui sont intervenue sans invertir.moi petit supporter de l'asse demande a tous les supporteur de france a réagir en faisant de banderole de soutien

  • nono_086
    nono_086     

    c'est scandaleux, on veut punir un supporter de l'OM alors qu'il n'a rien fait.bravo la justice espagnol on devrai faire une journée de soutien la prochaine journée de championnat de tous les supporters de France pour la libération de SANTOS merci de le soutenir lui et sa famille....

  • Marsu13
    Marsu13     

    ce ton ??? donneur de leçons ???
    là il ne s'agit nullement de hooliganisme, mais de l'usage disproportionné de la force publique, voici un acte antisportif de la part du club et des autorités espagnoles.

    Pour SANTOS il s'agit d'une détention abusive.

  • ompassion18
    ompassion18     

    c honteux que fait la france c grave quoi car sa fait 33jour que sa dure libérer santos

  • nenees69
    nenees69     

    pour avoir foutu le bordel si il et en tole c qu il le merite

  • TITOU13015
    TITOU13015     

    ET SARKO IL FAIT RIEN POUR LUI ET GAUDIN IL EST OU.CE UN FRANCAIS QUI Cé FAIT FAIT AGRESSER AVEC LES PREUVES A L'APPUIE.ON LUI REPROCHE KOI.

  • Xénon
    Xénon     

    Aùmis supporteurs de tous clubs, cette douloureuse histoire surtout pour ce jeune homme, devra rester un exemple.
    Les stades de foot et leurs environs immédiat ne sont pas des zones de non droit. Chaque pays à ses régles et ses lois plus ou moins rigides. Il convient de ne pas confondre, sport et confrontement. Le foot ce n'est pas la guerre. Lorsque l'on se déplace pour supporter son équipe, ils faut se contenter de supporter son équipe et non pas d'agresser l'adversaire. On a le droit de se chambrer, mais on n'a pas le droit de s'insulter. Il est dommage que certaines association de supporteurs, n'aient pas de statut écrit qui reprennent ce genres de choses.
    Désormais, il existe pour un même club de foot de nombreux clubs de supporteurs. certains en font partie sans même savoir pourquoi ils sont dans cette association et pas dans une autre.
    Certains clubs de supporteurs prônent la violence en faire partie, peu conduire à ce genre de problème alors que l'on est peut être un supporteur à l'esprit sportif et uniquement sportif.

  • associationgardiendebut
    associationgardiendebut     

    que font mrs sarkozi, platini la fff c'est un scandale santos est un ouvrier sarko n'a surement plus de kerozène il a tout passé pour la colombie

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire