Maradona donne de très bonnes nouvelles après son opération

Diego Maradona a communiqué après son opération du genou dans une clinique argentine. La légende du football se dit en pleine forme mais se prépare à une seconde opération, de l'épaule cette fois.
Diego Maradona va mieux, un peu. La légende argentine du football a donné de ses nouvelles après une opération de la jambe droite. "Aujourd'hui, je marche comme si j'avais 15 ans, écrit-il sur son compte Instagram. Merci beaucoup à mon chirurgien Diego Eyharchet et à tous ceux qui s'occupent de moi." Le texte accompagne une vidéo où on le voit marcher dans les couloirs de l'hôpital d'Olivos, en Argentine. Son avocat avait déjà communiqué sur la réussite de l'opération la semaine dernière.
Bientôt de retour au bloc
Maradona a démissionné de son poste d'entraîneur des Dorados (D2 mexicaine) en juin, notamment pour préparer son hospitalisation. Il était contraint de se déplacer en béquilles depuis plusieurs mois. Il avait été opéré en avril, en raison de saignements d'estomac. Cette opération du genou droit, destinée à soigner une synovite aigüe et de l'arthrose, n'est pas la dernière. Maradona doit maintenant soigner une blessure à l'épaule gauche.
Maradona est un habitué des problèmes de santé, après une carrière marquée par l'usage abondant de drogues et d'alcool et arrêtée en 1997. Dès 2004, il avait été victime d'un malaise cardiaque, avant d'être à nouveau hospitalisé en 2007.
Votre opinion