Mis à jour le

Finalement qualifié pour le Mondial 2010, Diego Maradona a réglé ses comptes avec la presse mercredi soir après la victoire de son équipe en Uruguay (1-0).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • footix85
    footix85     

    Je vois que tu n'es pas trés au courant car Domenech est membre de la dtn donc pas de chomage pour lui, s'il n'est plus sélectionneur on lui confiera une autre mission, dommage toi qui révait de le voir à l'ANPE.

  • Luda
    Luda     

    Excuse moi maradona mais j'ai vu le match et l'uruguay aurai pu marquer 4 ou 5 fois et honnetement c'est le pire argentine que j'ai vu depuis longtemps... aller le brésil hé hé :)

  • jm69
    jm69     

    Il a raison de ne pas se laisser faire par ces journalistes.. . Mr Domenech , prenez-en de la graine , au lieu d'ecouter les journalistes pour vos selections ! Peut-etre que si vous aviez été plus serain , la France n'aurai peut-etre pas eu besoin de jouer les barrages!!

  • ChrisWaddle75
    ChrisWaddle75     

    En fait il a trés gentiment invité ceux qui l'ont critiqué (les journalistes) à venir lui faire une certaine pratique orale en ajoutant poliment que les mêmes pouvaient également aller se faire voir ailleurs.

  • soccab
    soccab     

    cette qualification est indigne de l'Albiceleste.les responsables du football argentin devraient corriger le tir afin d'éviter un méga naufrage au pays du Tango au Mondial sud-africain,chose qui passe par l'éviction d'el-diego.il y'a vraiement urgence.

  • nonobk93
    nonobk93     

    le match qu'il fallait gagner mon ami, c'était pas les féroés et l'Autriche, c'était la Roumanie et la Serbie, ça c'était des matchs décisifs.. tiens on en a gagné 1 au moins????

  • surfy
    surfy     

    je me suis fait censuré car je dit la vérité, liberté d expression? vs connaisez? pas sur rmc en tout cas....

  • Cékidonc
    Cékidonc     

    Rien sauf, qu'il se moque du pliblic et de tous les amoureux du Ballon Rond par ces choix et je te parle pas des déclaration amoureuse de Monsieur...Je rigole

  • zendow
    zendow     

    comparerer domenech et maradonna eh ! beh !
    y en a qu'on pas peur !!!

  • Cékidonc
    Cékidonc     

    Ah, je rigole, il aurait du être au chomage depuis 2006.Le problème en France c'est que les dirigents Français sont tous atteint de troubles de la mémoire.Ah oui il a été en demi final, mais il l'a perdu et en plus il y a eété avec l'aide des rtraités quad jepense quand suisse il n'ont pas que des secret banquaire la preuve ils ne vont pas au barrage eux. Je rigole mr le sélectionnneur il joue lesfanfarons, Pauvre France...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire