Contrairement au dernier match des Bleus à Marseille en 2000, l’hymne tricolore n’a pas été sifflé.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • anac0nda13003
    anac0nda13003     

    Desole mais la marseillaise a etait respecté et meme si y aurai eut un ou deux sifflet (se que j'ai pas entendu au virage nord)c'est toujours mieu qu'au stade de france.

    Puis pour se qui est de sifflet les joueurs et conspué domenech tout le monde y compris les média font comme si sa n'etait jamais arrivé alors que dans tout les stade ou ces chevres sont passé il se sont mangés des sifflets meme a grenoble...
    Lorsque vous voyez 11 type sur un terrain sans aucun engagement et incapable de se crée une occaz comment vous voulez les supporter??

  • belgarion
    belgarion     

    Des idiots il y en a toujours. Ce qu'il faut souligner c'est que ce soir ils étaient marginaux.

  • journalistesourd
    journalistesourd     

    Moi, j'ai bien entendu des sifflets au début de la marseillaise... vite etouffée par les chants du public...
    ça n'a absolument rien à voir avec ce qui a été vécu contre la Tunisie, mais c'est abusé de dire que c'était parfaitement respecté tout de même!!!

  • diego13
    diego13     

    J'étais au match et La Marseillaise était belle à entendre dans un stade magnifique.
    Je ne comprends pas les gens qui disent que la Marseillaise a été sifflée : Frustration, déception ? On a le meilleur public de France à Marseille et il faut accepter les encouragements comme les sifflements quand on voit une équipe qui ne se bat pas pour son maillot. On a été humilié en seconde mi-temps. A qd du jeu, du spectacle, bref du FOOT ????

  • tahar
    tahar     

    Il faut que vous compreniez que l'equipe de france est secondaire et il n'y a rien de grave à cela. On aime le football don on a aimé les argentins et on les a fêté. Arrêtez avec vos relans patriotiques nauséabondes sur la marseillaise et le maillot bleu, par peur d'exprimer ce qu'il y a derrière. On s'en fout. Vive le foot, vive l'OM, Vive les sifflets mérités

  • MARTIGE
    MARTIGE     

    ce n'est pas la peine d'aller chercher les problemes ou il n'y en a pas on a jamais eu un silence de cathedrale dans un stade.mais on a eu une equipe de france qui a gagne des matchs.a quand la gagne des bleus??? MR DOMENECH.

  • Sprite
    Sprite     

    mais t'es un bon toi. Le virage des "ultra" ?? Pour info y'avait pas un seul groupe de supporter de l'OM de présent au stade. Je vois pas de quoi tu veux parler... sur les 40000 abonnés en virage devait pas y'en avoir beaucoup ce soir.

  • CSK Moscou.?
    CSK Moscou.?     

    Bref ils ont en pris 2... Et vos commentaires ni feront rien !? !?
    Hi HI !!

  • che2mmars
    che2mmars     

    vous pensez pas que si NASRI etait rentrer l equipe aurait ete aplaudit???

  • kinay84
    kinay84     

    Je confirme, c'est bien les Argentins en bas du virage sud qui continuaient à chanter pendant la minute de silence et la Marseillaise a été respecté dans l'ensemble (y a toujours des idiots mais on y peut plus rien...)

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire