× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Marseille attend toujours le vrai Gignac

Mis à jour le
Marseille attend toujours le vrai Gignac
 

Rarement à son avantage depuis son arrivée l’été dernier, l’attaquant phocéen traverse une période agitée à l’heure de ses retrouvailles avec Toulouse, son ancien club, ce dimanche au Stade-Vélodrome (17h).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • CANTO81
    CANTO81     

    Je ne pense pas qu'il est mauvais mais peut être est ce un bon attaquant de L1 et que Marseille est aussi très exigeant avec les joueurs.D'autre part il n'est pas sûr qu' il puisse beaucoup plus élever son niveau de jeu, il a peut être trouver ses limites.En tout cas, une recrue a parfois besoin de 2 saisons avant d'être efficace.On verra...

  • CANTO81
    CANTO81     

    Encore un qui a parlé trop vite...Marseille est revenu à 3pts seulement...
    Mais je crois quand même au titre de Marseille cette année ...

  • CANTO81
    CANTO81     

    Tout à fait d'accord.Tout est dit...

  • Vovô
    Vovô     

    il est pas en confiance mais ca reste un attaquant qui a reussi a toulouse maintenant toulouse c'est pas l 'om . marseille a besoin d'un attaquant qui reussi de suite normal quand tu met un bon paquet en le recrutant. il a reussi a egalisé contre toulouse et puis on a besoin de retrouvé un attaquant pour l'equipe de france il est pas mauvais mais faut qu'il se donne a fond .

  • the butcher
    the butcher     

    c'est quoi le vrai gignac ?
    il a mis 20 but dans une saison et c'est tout on en a vu d'autre!!! ces quelques matches qu'on a pu voir sont quand meme criant,il n'a pas de talent c'est clair! après on peut dire ce que l'on veut il n'est pas et ne sera jamais un grand joueur. c'est un joueur moyen!un joueur pour la ligue1.

  • Mike_CDM
    Mike_CDM     

    Et je ne parle hélas pas du talent de Cantona, mais de son caractère de cochon. La différence, énorme, c'est que Canto pouvait se permettre ce qu'il voulait avec les supporters, son caractère était partie intégrante de son gigantesque talent. Mais aujourd'hui, des joueurs aussi insignifiants que Gignac, Cissokho et d'autres se permettent d'oublier la modestie et le profil bas. VOUS N'ETES PAS CANTONA !!! Prouvez sur le terrain, et vous pourrez vous permettre de jouer les cadors...

  • coups de boule!!!
    coups de boule!!!     

    ben le vrais gigimacdo on le voit actuellement,un vrais fantome ,ben c est sont niveau,alors pourquoi une telle question,c est tous drole tous ca mdr!:;:

  • brave pine
    brave pine     

    Mais quel VRAI Gignac ??!!?? Ce joueur n'a fait QU'UNE bonne saison, à Toulouse, en Ligue 1 !!!!! Ce type n'a encore rien prouvé du tout, que les médias arrêtent un peu de faire de tous ces jeunes les nouveaux Zidane, Papin, Platini et compagnie. Gignac a simplement profité d'une bonne saison, et de quelques titularisations en EDF. Et pourtant, aujourd'hui, bah il est nul !

  • CANTO81
    CANTO81     

    Marseille attend tjs le vrai Gignac mais la vrai question est : Y en a t il un autre?

Votre réponse
Postez un commentaire