× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Marseille-Bastia : L’OM s’en rapproche
 

En battant Bastia (2-1) ce samedi après-midi, grâce à un doublé d’André-Pierre Gignac, l’OM a conforté sa deuxième place et garde à distance ses poursuivants dans la lutte pour la qualification directe en Ligue des champions. Et prive son rival parisien d’un titre officiel dès ce week-end.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • i   bastiacci
    i bastiacci     

    Bravo. Pour nous, l'objectif du maintien doit être atteint lors de la prochaine journée tout xomme pour l'ACA

  • Droitsv
    Droitsv     

    une voiture neuve de footix.. Précisons.

  • lalalilala
    lalalilala     

    l'om avec une poignée de cerises arrive encore a faire de l'ombre aux milliardaires de paname.croisez les doigts pour qu'un riche russe ou quatari ne mette pas de billes a Marseille car paris risquerait fort de retourner a son ancienne place .

  • PARISIEN DU SUD
    PARISIEN DU SUD     

    je ne saisis pas la fin de ton post , mais le titre de champion me suffit largement , fais la liste de toutes les coupes deja gagnes avant l'arrivee des qataris : coupe de france en 2004 , en 2006 contre vous en plus ,2010 et pour finir coupe de la ligue en 2008 , la finale de la coupe de france sera peut etre inedite cette annee ( si evian passe par exemple )et c'est mieux comme ca

  • j'aimel'OM
    j'aimel'OM     

    eh oui moi même supporter de l'om,j'ai toujours voulu ce fameux trio qui, nous le pensons, portera au mieux les couleurs de la france en LDC,au moins pour reconquérir notre place au classement UEFA pour l'instant mérité par les clubs portugais...

  • Parismagic
    Parismagic     

    quand y a un autocollant "PSG CHAMPION" dessus

  • lefinmenez!
    lefinmenez!     

    qui va encore être content. vous savez cette ancienne star!! du ballon qui est consultant sur canal et qui se définit (sans rire) comme un commentateur sportif neutre c'est d'ailleurs pour se statut qu'il passe son temps a tailler les joueurs de l1 sauf ceux du PSG et plus particulièrement ceux de l'OM.on attend donc avec impatiente ses commentaires impartiaux.

  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Bonsoir à tous, je dois être beau joueur et reconnaître m'être trompé... J'avais prédis que l'OM ne finirait pas sur le podium, mais grâce à une solide défense, un réalisme et un jeu porté par Valbuena et Gignac, l'Om a su tenir le choc et remporter les rencontres les unes après les autres... Bravo !!! De plus, ce soir, vous prodiguez un beau jeu... Rien à dire, vous méritez votre deuxième place... Quant à moi, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Certes, le LOSC a produit du beau jeu en deuxième partie de saison, mais cela ne suffira pas... On peut, peut-être, prendre la quatrième place, mais se sera difficile, car Saint Etienne la mérite autant que nous... Bien à vous tous et comme je le dis toujours "Restons sport", car ce n'est que du sport.

  • JR EWING
    JR EWING     

    le psg fait l'actualite toutes l'annee , et a 3 journees de la fin s'est l'om qui fait la une ?

  • KFKH
    KFKH     

    vous deviez pas tout gagner cette saison , et survoler le championnat de 20 points ? ont entendaient que sa avant meme que le championnat commence que se soit cotes supporters , medias et memes les joueurs et staf etc etc ? A PARISIEN DU SUD ! TU MET LES MEMES JOUEURS A L'OM ET ONT GAGNE LA LEAGUE DES CHAMPIONS ? ? ?

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire