× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Marseille a souffert mais s’est imposé 2-1 face à Caen. Les Phocéens ont su se relever après l’échec en Ligue des champions. Franck Dumas, lui, n’a pas aimé l’attitude l’arbitre après les jets de projectiles sur Vincent Planté.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Massilia
    Massilia     

    ca i est le choc om psg c ds 15 jrs et les parisiens commencent déjà a monter une excuse de grève pour éviter la foudre un peu de courage messieurs c koi ce délire !!

  • fandecaen
    fandecaen     

    c clair que hatem a encore a prouvè mais ce but hier phoua
    plantè se couche pour pas le prendre dans la ganache je pense mdr.....
    nan sans rire mais a mon avi que les media le laissent tranquille pour l'equipe de france il est jeune et qu'il donne c tripe a l'OM avant toute chose c deja pas mal de pression non ????
    amicalement
    un caennais dans le 13 .

  • jamels
    jamels     

    Jean michel ,t'as le bonjour d'Hatem Ben Arfa ,ahaahahaha

  • JP 13000
    JP 13000     

    Moi je dit reglement de conte meme avec foucault ou sarko, ça va chié, des potes matraqué joueur humilié (TAIWO) espagnole ils ont pas assez souffere avec franco le concon !

  • fandecaen
    fandecaen     

    bein oui c la coutume a marseille,ayant ete au vel quelques fois (virage sud et jean b) je confirme que des projectiles en tous genre partent des tribunes sud et nord..... comme d'ab ca restera sans suite et pour les marseillais qui diront le contraire
    je suis entre aix et marseille depuis 12 ans donc la mentalitè sudiste je connais, mais il y a des gens tres tres bien dans a marseille comme partout.

Votre réponse
Postez un commentaire