Mis à jour le
Marseille
 

Environ 80.000 personnes ont fêté les champions de France hier dans les rues de Marseille. Un défilé marqué par des incidents avec les forces de l’ordre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lolo2k
    lolo2k     

    j espere que ton club est autant titre que l om mais en reflechissant pas longtemps je sais que c est impossible car c est l om le plus titre !!

  • ....
    ....     

    est oui c'est ca marseille.

  • goyaklay
    goyaklay     

    et bien voila coups de boule,j'en sais un peu plus sur toi.Moi je suis supporter de L'OM depuis longue date,mais je suis d'accord avec toi dans un certain sens ou je prefere voir un match tranquille avec des potes devant le tv,plutot que de voir le match au stade ou depuis l'apres tapie dans le stade ce n'etait plus pareille,la nouvelle generation est arrive et avec un autre delire

  • coups de boule!!
    coups de boule!!     

    ..revenons a nos moutons moi ce qui me fais rire c est que vous ,vous dites que c est une minorité mais quand c est les autres clubs qui foutent le bordel c est (LES)vous les mettez tous dans le meme paquet et puis vous non ,j ai lue assez de posts que certain supporters de l om aimait cracher leurs venin sur les autres supporters comme les dernière en date ceux du psg,voir nice a monaco et vous c est une poignée ,arrêter voir vos mascarade vous etes pas des enfants de coeur non plus ,la preuve j ai été voir sochaux/om avec mon gamin de 6 ans je peut te dire en arrivant tu frôles les murs et le gamin ce demandait ou il etait et a la fin tu dégages plus vite que tu es arriver,des fous furieux qu on a vue et on ma inviter aller voir pareil a sochaux le psg(oui j habite a 400km de sochaux c est par les abonnés et famille que j ai les places,bref on sent fou)malgré que ca soit vos rivaux en plus contre la grille a 3 mètres deux c etait des anges de voir leurs ambiances c etait le top du top en plus mon gamin a été ravie de voir cela,quoi que vous soyez de quelle club le bordel ce fais PAR DES SUPPORTERS c est malheureux mais c est comme ca,et comme je dit je ne suis pas attitrer a un club moi ce que j aime c est le beaux jeu et de me régaler derriere la télé ou dans un stade;;;;;;;;;;le foot c est une passion mais pas fais pour les *:::::::::

  • C4_master
    C4_master     

    Il se trouve que je travaille juste à coté ou se sont déroulé certaines confrontation, c'est toujours la même chose, une bande de personne qui ne sont là que pour ca, du moment qu'il y a des crs - peu importe l'occasion/l'evenement - ils sont là pour créer le bordel. D'ailleurs, il suffit de voir que derrière les crs anti emeute se trouvais d'autre marseillais qui regardait ce triste spéctacle, preuve qu'il ne faut pas généraliser.
    De source sur des parisiens sont descendus à marseille mais de la a dire que c'était eux serait ridicule...
    Sachez au final que des évenements similaire ont eu lieu en espagne et que c'est de toutes évidence le même type de golio qu'on retrouve : des mecs qui cherchent juste la bagarre .

    BREF ne mettez pas ça sur le dos des marsaillais.

  • steph02
    steph02     

    encore toi ?? tu n'en a pas assez de raconter des inepties pareilles et de polluer les échanges ou alors tu dois etre comme tu le dis "simple d esprit". Tu le sais très bien qu'il ne faut pas faire d amalgame entre des ptits cons qui viennent foutrent la merde, c'a se constate partout et certainement devant chez toi, et des gens qui viennent faire la fete, car marseille c'est tout un peuple derriere son club !!!

  • 7myshoes
    7myshoes     

    Tu ne sais juste pas écrire un français correct. lol
    Mon frère y était et m'a raconté que ce sont 2 pauvres cons qui ont envoyé des canettes sur les CRS et eux ont répliqués par des gaz lacrymo.
    Pour la coupe de la ligue tous c'est bien passé et là incompréhensible, j'ai une idée c'est des parisiens qui sont venu parce qu'ils sont degoutés de leur club ;)

  • momomars
    momomars     

    arreter les amalgames svp j'y été et je peux vous assurer que ceux qui ont foutu le bordel étaient une minorité d'abrutit qui n'étaient là simplement pour foutre la pagaille et rien d'autre en tout cas allez l'om et on espere la meme chose l'an prochain

  • coups de boules
    coups de boules     

    je suis suis juste simple d'esprit

  • sarsippius
    sarsippius     

    il faudrait aussi eviter de confondre petits cons qui veulent foutre la merde et affronter les policiers et supporters.
    une centaine de cretins ne veut pas dire les supporter de l'OM.
    coups de boulet, serais tu etroit d'esprit ou ferais tu de la provoc en faisant un tel amalgame ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire