Marseille n’aime pas la première journée
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • berds
    berds     

    Nous verrons bien où seront les équipes dans quelques semaines ,profitez du haut de tableau cela ne dure pas ,nous le voyons bien tous les ans ...mais c'est de bonne guerre ...pour ma part je suis très confiant ...allez l'OM !

  • pepe pas malin
    pepe pas malin     

    si l om c est deux derniere année a investit a 80 millions c peut etre l argent qu ils ont gagné depuis pape diouf quand t as des résultats positifs en partant de rien comme en 2005 par un mercato intelligent pagis niang ribéry qui etaient inconnu et pas cher forcément l argent rentre c comme le capitalisme alors au lieu de dire de la merde sur l om avec ta vision dogmatique du foot essaie de faire les électrochocs

  • pepe malin
    pepe malin     

    Que penser du second but sochalien où Boudebouz arrêté mystifie la défense phocéenne pour donner un caviar à Noguiera qui marque un but qui s'il était parisien ou marseillais tournerait en boucle sur les télés.

    Je vous laisse apprécier les deux contre performances de PSG et l'OM , équipes faites à coups de millions et qui sont incapables de battre des équipes qui à base de recrutement intelligent et de formation jouent un football qui les fait chuter.

    Arrêtez de nous casser les pieds avec ces équipes et revenons au foot, le vrai, celui qui triomphe toujours.

    Merci bonne journée.

  • TheSteak
    TheSteak     

    Pauvre RMC... On se console comme on peut... Cette stat est également valable pour le PSG qui n'a remporté qu'un seul de ses 7 premiers matches de Championnat : l'année dernière contre St Etienne (3-1).

Votre réponse
Postez un commentaire