Mis à jour le
Marseille négocie pour Luis Fabiano
 

L'attaquant brésilien du FC Séville est bien la priorité de recrutement de Marseille. Des négociations sont en cours.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

230 opinions
  • borg07
    borg07     

    Dassier n'est pas un vrai président, voilà tout. C'est dans la tempête qu'on voit le vrai capitaine d'un navire. Or, Dassier est dépassé par les évènements, il accumule les gaffes, les erreurs. Ce n'est facile de gérer un groupe pro, avec des "stars", trop dur pour lui en tous cas. Il n'est pas crédible, et les joueurs en profitent pour semer la pagaille.

  • duf123
    duf123     

    pauvre marseille mais que fait Dassier,pourmoi il donne l' impression d'etre dépassé.Il y a tellement de contact que personne ne vient.

  • manouche76
    manouche76     

    Dassier nous prometter un grand attaquant de calibre international,gilardino c'est non et maintenant fabiano aussi on parle de remy ,gameiro ou gignac qu'il s'etonne pas d'etre eliminé tres vite de la champion league,apres le depart de niang et benharfa,meme si grand attaquant il y aurait,qu'il se blesse pas !!! sinon qui pour le remplacer ? de l'argent MLD en a qu'elle allonge la monnaie il reste 2 semaine pour faire signer alou diarra et ce fameux attaquant de classe nationnal et encore !!! c'est pour cela que les clubs français ne vont pas loin en coupe d'europe...

  • el greco
    el greco     

    Pourquoi prendre Luis Fabiano alors que gameiro pour moi à largement le talent pour venir à l'OM cela coute moins chère à l'achat et en salaire.

    Fabiano 29 avec 4ans de contrat il va couté très chère a 33ans pour surement un rendement médiocre alors que Gameiro et jeune peu encore progresser et surtout on peut le revendre qui sait peut etre plus chère.

    A méditer...

  • borg07
    borg07     

    Ah bon, et Samassa c'est quoi ? D'ailleurs, l'OM risque de le perdre lui aussi, puisqu'il va partir à VA........et je n'ai pas parlé de Gnaboyou et M'Bow ! Alors, on la ramène mois, hein.........

  • cyrilyo
    cyrilyo     

    tous les ans marseille propose des grand nom mais le proleme c que perssonne ne vien jamai encor une foit sa se verifi

  • Vince 60
    Vince 60     

    Kévin Gameiro, c'est 10 millions d' euro, l'avenir devant lui et une belle plus value à la revente. Pourquoi on s'entête à chercher des joueurs dans d'autres championnats ?

  • mika26
    mika26     

    Bonsoir tout le monde , luis fabiano va pas venir il vont pas cramé le benf sur la saison 2010/2011 rien cas voir lucho 18 million et pourquoi pas lui fabiano

  • yves mboma
    yves mboma     

    louis fabiano peut être un élement de bon qui pourra aidé niang à l'attaque doncc'est une bonne idée pensé à ça!!! merçi

  • borg07
    borg07     

    Vous n'avez rien compris, les gars. En fait, il faut lire le classement à l'envers. OM, Lyon et bordeaux, ensemble (2 matches, 0 victoires). Ils sont donc en tête (et laissent partir les autres avec un peu d'avance pour le suspense).

Lire la suite des opinions (230)

Votre réponse
Postez un commentaire