Mis à jour le
Mathieu Valbuena a inscrit le but de la qualification d'une frappe splendide
 

Vainqueur sur le terrain de Dortmund (3-2) après avoir été rapidement mené 0-2, l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des champions grâce à un dernier but exceptionnel de Mathieu Valbuena. Un match qui restera dans la légende européenne du club olympien.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

163 opinions
  • will13
    will13     

    Ben tu voit rascasse, y'a aussi des fans de foot, patriotes et sportifs.
    ça fait plaisir! Allez les bleus!

  • will13
    will13     

    Et en Français ça veut dire quoi ce charabia?
    Apprends à écrire avant de commenter!
    Pauvre France...

  • badwolf
    badwolf     

    le mec qui critique l'arbitre qui officiait pour la finale de la coupe du monde, donc a l'heure actuelle le meilleur arbitre au monde...

    t'as vraiment pas de face. va te cacher sérieux

  • Ginopietro!!!
    Ginopietro!!!     

    sa cet un arbitre simpa! il laisse valbueno marqué son bute qui et pas bon!! merssi!! cet claire!

  • Ginopietro!!!
    Ginopietro!!!     

    font chié les sardine!! faux pu en parlé de l'OMelete!! cet des provocateure!!! ouais yen a mare!! cet des tricheur!!!

  • misterseb13
    misterseb13     

    rien a ajouter. Je pense qu'on devrait créer une association de supporter intelligent qui savent soutenir leur club mais aussi respecter les autres !!!!

  • .O.L.
    .O.L.     

    en coupe d'europe , on doit etre unis pour LA FRANCE . malheureusement certains ne sont pas patriotes . j'ai honte pour eux .

  • bribri75
    bribri75     

    Je suis à fond avec le PSG, et oui j'étais derrière l'OM hier soir. C'est un club FRANCAIS AVANT TOUT ! Marre de ces guerres entre supporters. IL FAUT GRANDIR ! ALLEZ LILLE CE SOIR !

  • .O.L.
    .O.L.     

    toute la france était derrière vous CAR ON A ABSOLUMENT BESOIN DE POINTS UEFA . reprends toi car tu es ridicule

  • Marsss
    Marsss     

    Je ne vais pas citer les pseudos des provocateurs car ça leur ferait trop plaisir, Je voudrais juste dire à tous les

    gens

    qui postent des commentaires censés de ne plus leur répondre car vous faites exactement ce qu'ils attendent et

    prennent leur pied en insultant et en se faisant insulter (Des masos quoi).
    Perso, je suis supporter de l'ASSE, mais je suis heureux de la qualification de l'OM et de la victoire obtenue avec

    les tripes et j'espère une qualification du LOSC et de l'OL (Si, si j'ai bien écrit l'OL) car c'est tout le foot

    français qui est gagnant quand les clubs français vont loin en coupe d'Europe.
    Pour en revenir aux masos qui polluent les forums RMC, je propose a tous les posteurs normaux de signer tous leur

    commentaires en écrivant cette petite phrase a la fin de tous leur commentaires : NE RÉPONDEZ PLUS AUX

    PROVOCATEURS!!!
    On arrivera peut-être a se débarrasser d'eux car franchement, je fréquente beaucoup de forums sur divers sujets et

    j'ai jamais vu autant d'insultes.
    Surtout, ne leur répondez plus même si ça vous démangent de les remettre a leurs place (Si tant est qu'ils méritent

    une place dans notre société).
    A bientôt et a moi l'honneur pour la petite phrase.

    NE RÉPONDEZ PLUS AUX PROVOCATEURS!!!

Lire la suite des opinions (163)

Votre réponse
Postez un commentaire