× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Gervais Martel
 

Le président du RC Lens est apparu à la fois furieux et résigné après la nouvelle défaite en L1 de son équipe face à Toulouse (0-1). L’avenir de Martel à la tête du RCL paraît de plus en plus compromis.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bamarok
    bamarok     

    mais je crois que le foot est à l'image de la société ... de ses nouveaux modes de pensée !
    Il faut faire du fric vite et fort, au diable les valeurs ringardes.. l'honneur (naysna !)
    l'amour du maillot ('voir précedemment) les valeurs morales et le respect (affaire Brandao et pourtant je suis marseillais) Lille qui boycotte la coupe d'Europe... les joueurs qui veulent dicter les transferts.. etc etc la liste est longue.. je commence à regretter l'om de Skoblar Magnusson, les Verts de Curkovic, Larios et autres Revelli, le PSG de Safet Susic, Raï, ça jouait pour le maillot, pour le beau jeu pour le foot quoi ! Des matchs d'anthologie, en plus maintenant malgré le fric tu regardes les matchs de L1 tu t'emmerdes à 100 sous del'heure, a part 2 ou 3 matchs dans la saison. Heureusement moi qui suis supporter du FC Barcelone depuis 1974 il me reste ce vrai plaisir du football qui n'a pas changé depuis cette date et qui a traversé toutes les générations !

  • lillois
    lillois     

    louis fernandez disait sur l'antenne que seul les 3 pts sont importants, voilà la nouvelle mentalité du football d'aujourd'hui, la compétition avant le spectacle. le foot est devenu un sport de tricheurs de magouilles et de scandales. Je préfères voir une équipe perdre en jouant bien que l'inverse mais l'enjeu emporte tout.

  • lillois
    lillois     

    tout à fait d'accord avec toi bamarock, le spetacle du football s'est appauvri depuis bosman, ex: la coupe de france n'a plus la meme saveur qu auparavent tout comme les autres competitions. la pression étouffe le jeu et l'arbitrage (refus de la video). ARSENAL ne ressemble pas à une équipe anglaise, il n'y a que des mercenaires pour 2 anglais sur la peluse

  • bamarok
    bamarok     

    il croit encore à l'amour du maillot, l'amour du club... mais les joueurs qu'ils jouent bien ou mal ils toucheront leur salaire mirobolant à la fin du mois, et si le club part en L2 ben ils se feront transférer. Le nord, les chtis c du folklore dans le foot, seule la tune compte ! combien y a t il de chtis à Lens, de bretons à Rennes, de Marseillais à l'OM, de Parisiens au PSG etc.... Merci Bosman ! Alors l'identité du club, du maillot, laissez moi rire !

Votre réponse
Postez un commentaire