× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Martel doit-il passer la main ?
 

Le président lensois, qui s’est personnellement mis en cause dans la gestion sportive et financière de son club, pourrait quitter ses fonctions en cas de descente. Au club, on préfère ne pas y penser.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lepetitlensois
    lepetitlensois     

    en engageant Raymond Domenech ! pourquoi pas ?

  • Pirroval
    Pirroval     

    Gervais est un peu (désab)usé... Il a connu tant de belles choses ! Il est pris dans une nasse qu'il a lui-même tissée, avec un organigramme saturé qui multiplie les interférences néfastes et bloque les décisions utiles... Je vois mal comment il pourra s'en dépétrer, car son énergie s'est un peu éteinte, au fil des ans et des désillusions, hélas ! Mais Lens lui doit un titre de champion et donc infiniment de respect !

  • ELISSAN
    ELISSAN     

    A l'image de son foie ce Monsieur est au bout du roulot,si les Lensois veulent retrouver un nouveau soufle ils doivent convaincre Martel de céder sa place.
    Ce club a besoin de sang neuf...ils vont redescendre,c'est écrit

  • rada71
    rada71     

    oui, mais qui pourrais bien reprendre le club ? supporter depuis plus de 20 ans la je suis tres decu des resultats.

  • floriantigers59
    floriantigers59     

    non car si le rcl se maintien dans les années qui viennent la gaillette va rapporter a tonton gervais varane aurier hazard deligny kondogbia situ coeff diakité des joueur former au club vont rapporter gros au club mais faut se maintenir sinon ce sera la braderie en fin de saison

  • quieroy62
    quieroy62     

    merci Gervais pour ce que tu as fait jusqu'en 2002, mais aprés tu n'as fait que des betises, tu as toujours été "en reaction" , tu n'as jamais anticipé, tu t"es toujours trompé d'entraineur excepté pour Gillot, depuis ta fameuse opération "achat de bakari" tu as tout gaché, par exemple collado, jgwallesme, muller, la descente.....

Votre réponse
Postez un commentaire