Mis à jour le
Gervais Martel
 

Le président du RC Lens a apprécié le large succès de son équipe à Montpellier (1-4) samedi lors de la 28e journée de Ligue 1. Il espère que ses joueurs, toujours relégables, afficheront le même visage lors des prochaines échéances.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • THILL
    THILL     

    Plus que 10 victoires=30Points+28=58, on finit devant le Losc à 53 et peut être même champions... tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de l'amour.. Pas vrai Mouk, le Losc deviendra dans 2 ans Le Lost en National avec Wasquehal et votre ami Vignoble... Allez bientôt le film va s'arrêter et Seydou va devenir Seydur en technicolor. Bises

  • CRI CRI 05
    CRI CRI 05     

    Du 05 mon coeur du Nord,je suis suporter de l'équipe Lensoise,j'éspére que Lens sortira la tete de l'eau ;bravo pour le résultat contre Montpellier.(3 points de pris)

  • Mouk
    Mouk     

    lens en ligue 2 pas d'équipe plus d'argent

  • Glory
    Glory     

    VA BOUILLIR LOULOU C'EST LE MEILLEUR

  • Fan de foot
    Fan de foot     

    « Lens fait partie des équipes que j’aime beaucoup. En plus ma société y travaille. Je préfère donc perdre contre eux que face à une autre équipe. Je crois que l’on a le droit de donner sans sous. J’ai une véritable amitié avec Gervais Martel, et puis j’aime bien le public lensois. Et je préfère les Lensois que les Lillois ! » Après ces déclarations de Nicollin,il y a de quoi se poser des questions sur l'honnêteté de ce résultat,surtout quand on voit le comportement des joueurs de Montpellier sur le terrain.

Votre réponse
Postez un commentaire