× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Masseglia : « Dire qu’Escalettes a tout décidé est un raccourci »

Mis à jour le
Denis Masseglia, président du CNOSF
 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • amar2503
    amar2503     

    "Le choix de maintenir le sélectionneur a été voulu par les joueurs et le DTN (Gérard Houllier) quand même ! Dire que le président a tout décidé est un raccourci. »"
    il est gonflé ou alors à côté de la plaque. encore un qui plane !
    dehors tous ces ignares et incompétents.
    il ne fait même pas allusion à l'incompétence de RD et de sa communication !
    on veut des pros pas des potentats

  • manolesto
    manolesto     

    Encore un!!! Décidément, je pense que J. M. Larqué a raison sur toute la ligne...

  • stanny
    stanny     

    les joueurs ont souhaité le maintien de Domenech ,ça c'est trop fort !!!! A-t-on demandé l'avis des Mexes ,Trezeguet ,Guily ,Pires ,bref ces joueurs qui ont un cerveau et que Domenech a écarté.......et qui n'auraient pas fait pire.............Quant à Houiller ,c'est le responsable d'une des plus grandes débacles du foot français (en 93 ,Israel et Bulgarie à domicile et 1 seul point à prendre !!!! ) .Escalette n'a peut-être pas tout décidé ,mais il s'est entouré d'incompétents.......mais comme on dit souvent : qui se ressemble.........

  • bernardcnx
    bernardcnx     

    voilà un copain de plus ce masseglia....
    A la porte aussi, il pourront créer un club de bridge

  • romdomi
    romdomi     

    Domenech faisait partie du conseil fédéral avant d'être entraineur . Je suppose qu'il a fait marcher son réseau, capitalisé sur les amitiés et les copinages et il gardé son boulot .
    Maintenant on sait qu'il ne sait pas faire une équipe cohérente d'un ensemble de joueurs pro de clubs internationaux .
    On passe à autre chose ?

  • JEAN MARC06
    JEAN MARC06     

    Mr Masseglia , heu apparement Mr Escalette a demandé à Mr Houiller de faire une intervention publique disant qu'il fallait garder Domenech. Car borné devant l'évidence, il voulait imposer son idée. Grave erreur
    Je sais bien qu'après la tempête vous et toutes les personnes en place ne vont pas arrêter de se lancer des fleurs et de disculper leurs amis, afin de protéger leurs petites plaplaces au soleil. Non Mr Maseglia trop c'est trop. Dehors tout le monde.

  • youpitralalere
    youpitralalere     

    L'équipe dirigeante est en faillitte, Escalettes y compris. Il y a 4 ans, c'est juste un concours de circonstance qui a permis à l'équipe de France d'être finaliste mais .... finaliste n'est pas un succès... mais bien une défaite! Comment ose-t-on encore passer sous silence les comportements désastreux di sélectionneur: arrogant, moqueur, incorrect (refus de serrer la main d'un entraineur), non-communiquant alors que le rôle d'un sélectionneur est avant tout de communiquer.... avec les joueurs mais aussi avec les médias. Et du côté de la communication... c'est un fiasco total. Et que dire des (ir)responsables qui ont reconduit un incompétent à la tête technico-tactique du football français??? Quant aux joueurs sélectionnés, à ces grévistes de très petite stature, on comprend mieux lorsqu'ils s'expriment avec leur bouche : ils parlent comme des pieds... ces pieds leur ayant fait cruellement défaut sur le terrain. Des menteurs qui se contredisent en permanence: en effet, comme dit le copain à Sarkozy, escorté par des motatrds à sa sortie d'avion: il y avait une bonne ambiance entre joueurs.... mais je me suis senti écarté. Fermons le ban!!!

  • Elias
    Elias     

    Monsieur elle est où la responsabilité.
    C'est monsieur Escalettes qui avait le pouvoir, il a raté avec Domenech et Houller 2 phases finales (ça fait pas mal).

    Il y' a des moments dans la vie où il faut laisser la place à d'autres peut être ont-ils de meilleurs idées.
    Le fait que vous soyez incapable de faire votre auto critique en dit beaucoup votre soif du pouvoir.

    Votre argument ne tient pas la route avec une génération d'exception ça va. mais avec une génération normale vous êtes incapables de gérer, alors elle est où votre valeur ajoutée? il faut attendre le prochain Zidane????

  • Jiss8
    Jiss8     

    Je suis d'accord, les joueurs et Houiller ont conseillé de garder Raymond mais ils ne sont pas les seuls ; Escalettes voulait aussi le garder pour éviter de donner les clefs de l'équipe de France à un mec comme Deschamps, issu de France 98. Au final, il voulait surtout ne pas prendre Deschamps au risque de continuer avec Raymond. Il s'est entêté et il est donc entièrement responsable... au même titre qu'Houiller, qui doit payer, luyi aussi.


    Il n'est pas le seuul, certes, mais celan n'empe^che pas qu'il est quand même l'un des principaux artisans du maintien de Raymond.

    Il doit démissionner.

Votre réponse
Postez un commentaire