L’Olympique de Marseille est plus que jamais déterminé à enrôler les deux joueurs du Standard de Liège, Milan Jovanovic et Oguchi Onyewu, lors du prochain mercato. Mais le club phocéen devra composer sur ces dossiers avec la concurrence de l’ennemi juré… le Paris Saint-Germain.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • kurik
    kurik     

    on dirait un argument de collégien !!
    pourquoi de la jalousie ? ce sont des bons joueurs plusieurs clubs se renseigne...
    s'il tu ne veux pas de concurrence il faut demander à ton club de recruter des joueurs moins bons...

  • nikoko
    nikoko     

    Tu rigole j'espere paris jalou de marseille alors que marseille n'arete pas d'acheter des joueur o psg ! (dehu fioresse m'bami) et niveau moyen marseille n'est pas beaucoup polus riche que paris

  • Mike1351
    Mike1351     

    nn je pense pas qu'ils se trompent, ce sont des bons joueurs très courtisés

  • Mike1351
    Mike1351     

    moi je dis que quand l'om veut recruter un ou plusieurs joueur, le psg est aussi dessus. C'est fou ça!Le psg veut recruter des joueur à des prix qui ne sont pas abordables pour eux alors que marseille a les moyens. Je crois que paris est jaloux de marseille.

  • NilBinho
    NilBinho     

    Si l est bien connu que Paris recherche toujours un défenseur central depuis le souci lié à Thuram et l'échec de dernière minutes de Basa, je ne suis vraiment pas certain qu'il soit toujorus à la recherche d'un attaquant à 10 millions d'euros, du moins pas à moins de départs à ces postes où ils sont suffisamment fournis en quantité.

  • Addaniz
    Addaniz     

    Tu préfere Marseille ou Paris ??? C,est le refrain de luis Fernandez...

  • metalneverdie
    metalneverdie     

    J'espère que la cellule de recrutement ne se trompe pas (comme d'habitude ? )parceque cela va chauffer à la commanderie....

Votre réponse
Postez un commentaire