× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Matches truqués : des extraits du rapport de Caen-Nîmes révélés
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • totof332
    totof332     

    Question???
    Pourquoi la ligue et Louvel ont-ils gardé le silence depuis Juin 2014( les faits étant déjà signifiés)? Et pendant ce temps, ils s'acharnaient LAMENTABLEMENT sur un coupable INNOCENT : Luzenac. Voilà le VRAI SCANDALE que devrait soulever RMC SPORT!!! Alors messieurs les journalistes, je vous demande d'ouvrir une belle enquête sur ce sujet. Allez une petite piste supplémentaire pour tirer les fils du scandale : le projet de reprise du HAC par un certain personnage douteux (Mr Maillol). Et qui est le bon président du Havre? Mr Louvel. Vous avez dit BISARD??? Comme c'est bisard !!!

  • totof332
    totof332     

    Quand les "maletas" circulent en Espagne à chaque fin de saison, personne ne vient condamner ce genre de pratique, ni les instances espagnoles, ni l'UEFA et encore moins la FIFA. Là est le vrai scandale. Maintenant, si on vient m'expliquer que l'on doit condamner deux clubs pour qui 1 match nul les arrange et seulement pour 20 caisses de vin données à Caen, alors il faut que la FFF condamne tous les clubs amateurs qui s'accordent chaque année sur la dernière journée de Championnat pour faire un match nul qui les arrange.
    Tant qu'il n'y a pas eu d'argent distribué, je pense que cette affaire est grossie de manière exagérée. Et si les faits étaient si graves, il fallait taper fort avant le début du championnat puisque les faits sont connus depuis quelques mois.

Votre réponse
Postez un commentaire