Mbappé remercie le PSG et le staff des Bleus pour la gestion de sa blessure

Après avoir inscrit ce samedi son 100e but parisien, lors de la victoire du PSG à Montpellier (3-1) en Ligue 1, Kylian Mbappé a remercié son club et le staff de l'équipe de France, pour leur gestion de sa blessure à la cuisse.
Quelques dents crissaient au moment de la convocation de Kylian Mbappé par Didier Deschamps début novembre, pour les matchs de Ligue des nations face à la Suède et au Portugal. Touché à la cuisse, l'attaquant du PSG avait tout de même été appelé, jouant même une demi-heure face aux Suédois.
Paris craignait que son joueur aggrave sa blessure. Mais tout s'était finalement bien passé. Ce samedi, après son but - le 100e avec le PSG - lors de la victoire contre Montpellier (3-1), Kylian Mbappé a d'ailleurs remercié son club et l'équipe de France de s'être entendus sur sa gestion.
"Je sais que ça a beaucoup fait parler"
🗨️ "C'est super d'avoir le soutien des gens"@KMbappe remercie le staff et les supporters du PSG après son 100ème but... En route pour les 200 ? 🙌 #MHSCPSG pic.twitter.com/2eNxCIrB3k
— Canal Football Club (@CanalFootClub) December 5, 2020
"Physiquement, lors de ma gêne à la cuisse, j’ai beaucoup travaillé en sélection, ça m’a aidé que le club et la sélection s’entendent parfaitement sur le programme. Je sais que ça a beaucoup fait parler, confie l'ancien Monégasque sur Canal+. Il faut le dire, les deux parties ont très bien bossé. C'est pour cela que j'ai pu rejouer directement après la trêve. Je me sens de mieux en mieux. Enchaîner les matchs, ça va me permettre de revenir à 100% physiquement."
"J'ai de bonnes relations avec le PSG. Et quand on dit "relation", cela veut dire qu'il y a des échanges, avait d'ailleurs confirmé Didier Deschamps lors du rassemblement. Entre personnes respectueuses, nous faisons bien les choses. Comme il y a des échanges entre les staffs médicaux." Thomas Tuchel avait lui aussi salué le travail du staff des Bleus: "Je suis heureux que Deschamps l’ai fait jouer seulement trente minutes. On a eu une bonne communication avec M. Deschamps et le staff de l’équipe de France. On a eu de bonnes informations, très fiables."
Votre opinion