× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Mbia : « Ben Arfa, c’est le plus fort »

Le milieu de terrain de l’OM, Stéphane Mbia, ne tarit pas d’éloges sur son coéquipier Hatem Ben Arfa, qu’il considère comme le meilleur joueur de l’équipe.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • nicos
    nicos     

    S'il continue à jouer collectif, et qu'il arrete de dribler à 150 m de la surface ( Messi ou Ibrahimovitch, ne perdent pas le ballon, quand ils le font ), il sera grand, tres grand.
    Mais le temps passe vite, faut qu'il commence à prendre de bonne habitudes... j'espere franchement et sincerement que celui là ne rejoindra pas le cimetiere des " future Zidane ".
    Au pire s'il reussit pas cette année, qu'il ailles chez Laurent Blanc à Bordeaux l'année prochaine.

  • Dany PSG
    Dany PSG     

    Si il ne fait pas une bonne saison cette année il va finir comme Ibrahim Ba. Très fort mais carrière ratée !!!

  • allezmarseille
    allezmarseille     

    sérieux les gars mettez vous un peu à sa place le mec est une star depuis l'age de 12 ans c'est pas facile à gérer mentalement c'est dur tout ça avec beaucoup d'argent 200.000 euros/mois ça fait tourner la tete nan :) ...
    on demande trop au footballeurs être bon sur le terrain et en dehors , etre efficace, marquer des buts, nous faire rêver... mais bon ça reste des gamins les gars.
    assis devant la teloche avec une biere bien fraiche c'est facile a balancer!!!

  • OM72
    OM72     

    IL me soule ce gars,alors toujours les même:bourré de tallent,meilleur, joueur de L1, etc.... Ce gars ne pense qu' a lui sur le terrain,certes le foot est un sport attractif (et doit le rester)mais c est tout d abord un sport collectif le mec se prend pour Maradonna ou quoi perso cette année si il montre pas c'est sois disant talent

  • yanistg
    yanistg     

    Pour moi sa reste le plus fort mais faut arrété de lui dire a chaque fois s'est ta saison il a que 22ans faut pas l oublié le jour ou il partira à l étrangers la ligue1 se mordera les doigt de l avoir laissé partir

  • jacques 80
    jacques 80     

    il lui manque la régularié mais je l'ai toujours considéré comme le meilleur technicien de la ligue 1

  • ben-j77270
    ben-j77270     

    ben ecoute donne moi 3 joueur meilleur que lui techniquement?? le mec il sait juste tout faire!!! son probleme il est mentale parceque footballistiquement parlant c'est peut etre LE plus gros talent de l1... laisse lui le temps de le prouver

  • riton91
    riton91     

    c vraiment maleureux parce ke Hatem plus fort ke Mbia j ve bien mais ke Niang Lucho et j'en passe faut pas déconner

  • OM93200
    OM93200     

    Une chose est sûre c'est que Hatem à nettement évolué dans sa tête. Rien que dans ses commentaires on voit qu'il a muri. Maintenant il ne reste plus qu'à le démontrer sur le terrain. Et pourquoi pas dès demain vu que Baky est bléssé. D'ailleurs lui même sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur. Mais il lui faut au moins 2-3 match (comme pour tout le monde)donc ne lui jetons pas la pière trop tôt.

  • arleenness
    arleenness     

    Je viens de voir "Man City-Blackburn" ,là aussi il y a un joueur qui me fait vraiment penser a Ben Arfa = Robhino.
    C'est dingue ,les gars ,ils sont tout seul ,ils passent le ballon tjrs trop tard,ils ne prennent jamais la bonne décision....ils ne font que trop rarement des replis defensifs .Bref beaucoup de gachis ,et surtout d'incapacité a exploiter ces talents dont ils sont dotés.
    Il faut esperer que D.D arrive a inssufler "l'esprit d'équipe",et l'art d'entreprendre à bon escient à Hatem.
    Dans tous lescas ,l'OM a cette année un effectif pour se passer de lui ,et dans son interet ,il vaut mieux qu'il ne se loupe pas......comme l'année derniere......ceque je ne lui souhaite pas.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire