× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Stéphane Mbia éprouve de grands regrets après le match nul 5-5 à Lyon. Le milieu marseillais voulait absolument gagner face à ce concurrent direct dans la course au titre.

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • .....
    .....     

    diawara a la ruuuuuuuuuuuuue!

  • .....
    .....     

    normal l om et le chouchou des medias,ils bour la tete des gens avec l om qu il perde ou qu il gagne....

  • 01230
    01230     

    je suis désole monsieur nous somme que 13eme journée voir le supporter de bordeaux pronostiquer leur équipe champion avec Lyon votre analyse me surprend vraiment il y a déjà trois match perdus et peut en avoirs encore attention les bordelaises la chance peut vous quitter parfois

  • intello
    intello     

    La base pour être champion c'est de perdre le moins de points à domicile (vous en savez qq chose à Marseille). Aprés tu grapilles le plus de points possibles à l'extèrieur. Mais avant tout tu dois rester maître chez toi.

  • skoblar
    skoblar     

    celui qui sera champion fera automatiquement un bon parcours à l'exterieur (sinon il ne le sera pas)et ce n'est pas le cas de bordeaux qui reste sur 3 défaites d'affilé à l'exterieur donc intello wait and see!!!

  • yaya29
    yaya29     

    Heureusement que DD a gueule!!
    En menant 4-2 a 10 mn de la fin et en ayant fait le plus , L'OM a ete incapable de garder le resultat , une defense friable,qui a chaque attaque de lyon prenait peur,bref l'om ne pas rassure encore une fois.

  • intello
    intello     

    Elle est pas chez nous, elle serait plutot de votre coté. Il vous manque une équipe. 11 joueurs ça ne suffit pas à faire une équipe surtout quand on change tous les ans ou qu'on se trompe dans le recrutement. Encore faut il qu'ils soient complémentaires. Et là c'est pas le cas. Désolé parceque ça aurait donné un peu plus de suspens pour le championnat.

  • carrasso14x
    carrasso14x     

    Exactement! Peu importe ce que l'on en dit, l'OM et LYON ont livré un match exceptionnel! Certes les défenses sont critiquables, mais tout le monde ralerait si le score final était un pénible 0-0.
    Bravo à l'audace des joueurs de n'avoir rien laché des 2 cotés pour tenter de marquer 1 but de plus que l'adversaire : c'est çà le principal dnas le football!!!
    Après on verra à la fin de la saison qui sera champion... ce sera le meilleur de toute façon.

  • surfy13
    surfy13     

    Caché oui mais pas trop quand même, oui oui caché moi cette misère !!!
    Allez bisous quand même.

  • intello
    intello     

    Si tu t'en tapes pourquoi tu réponds. J'accorde pas plus d'importance à l'OM qu'a un club de DH. Mais les sujets les plus marrants sont sur vous, j'y peux rien.Apres pour moi Bordeaux OM c'est pas une affiche. BX ST ETIENNE ou BX LYON oui, mais vous non.
    Quand à notre notoriéte elle est tres bien comme ça, pour vivre heureux, vivons caché. Il ya des clubs qui aiment bien faire la une de la presse pas nous ou alors par nos bons résultats, plutot que dans la rubrique faits divers ou amusement.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire