× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Mboma répond à Sagnol : « Ce n’est pas un simple oubli »

Mboma répond à Sagnol : « Ce n’est pas un simple oubli »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • GoneLyonnais
    GoneLyonnais     

    Franchement il faut arrêter avec Sagnol. Il n'a rien dit de mal. Les journalistes et ceux qui s'ennuie chez eux ont trouvé un prétexte pour l'ouvrir et créer une polémique qui n'a pas lieu d'être. Alors arrêter d'alimenter une discussion qui ne devrait même pas avoir lieu étant donné que les propos de Sagnol ne souffre d'aucune contestation possible

  • baba30
    baba30     

    Il savait même pas que Sagnol s'était excusé. Pitoyable interview ! Comment peut il se permettre de juger ce que Sagnol dit. Il a aussi un peu oublié que Sagnol avait dit qu'une équipe de foot, c'est un mélange, c'est comme la vie, comme la France. Bref, chacun vient avec ses qualités et ses défauts. Alors, il a beau jeu M M'Boma de renier ce que lui même a écrit il y a quelques temps !!

    Facebook-960894333926871
    Facebook-960894333926871      (réponse à baba30)

    Justement le passage que tu cites pose problème ! Franchement le mieux aurait été que sagnol la ferme ! "qu'une équipe de foot, c'est un mélange, c'est comme la vie, comme la France" et il dit qu'il n'a jamais voulu porter le sujet dans le domaine politique ou sociale...Y a pas quelque chose qui cloche pour toi ?? Moi quand je l'entends ça veut dire que dans la france c'est pareil qu'en foot et que donc en France les africains sont physiques et pas intelligent ! C pas possible de dire ça ! qu'il la ferme même s'il est pas raciste Mr sagnol est un con ! tout ceux qui le défende ont un sérieux problème de lucidité ou d'honnêteté intellectuelle.

    bilba
    bilba      (réponse à baba30)

    s'excuser?? tu ne sais même pas ce que ça signifie! S'excuser c'est quand on pense que ses propos ne traduisent pas ses pensées, reconnaître une maladresse et retirer les propos!

    Mais Sagnol s'est désolé que les propos aient pu blesser! Se désoler c'est quand on pense qu'on a dit une vérité aient pu blesser d'où le terme "toute vérité n'est pas bon à dire". Pour Sagnol il n'a fait que dire la vérité, la preuve il a essayé de justifier ses propos avec l'article de M'Boma tronqué... ça veut dire qu'en plus il est de mauvaise foi.
    ce qui est bien c'est qu'il ait assumé sa pensée et le fait qu'il soit nouveau adepte des théoriciens de la classification des races à l'instar de Zemmour et autres.

Votre réponse
Postez un commentaire