Mis à jour le
Méheut : « Nous payons trop cher ce que nous avons »
 

Les présidents des clubs de Ligue 1 et de Top 14 ne risquent pas d’être rassurés. Dans l’interview qu’il nous a accordée, le PDG de Canal+ estime que les droits télé du rugby et du football sont surévalués.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lanza84
    lanza84     

    alors moi deja que j hesite a résilier mon contrat si ya plus de rugby je m en vais de suite de canal personnellement je prefere le top 14 que le championnat de foot et a fortiori de championnat de rugby

  • rod150663
    rod150663     

    pour voir des match pourri pourquoi payer un abonnement il y a longtemps que je ne regarde plus les match sur canal surtout de ligue 1

  • botti69
    botti69     

    si canal n a plus les droits de la ligue1 je resilie mon abonement

  • Ben3400
    Ben3400     

    Ceci peut etre tres dangereux dans le sens ou les droits télé financent en majeure partie le recrutement des 20 vingts clubs de Ligue 1 .
    Or une baisse des droits de télé auraient pour conséquence d'affaiblir les budgets destinés au recrutement ce qui empecherait encore plus de garder nos meileurs joueurs et d'en attirer .
    Les clubs francais ne pourraient plus proposer des salaires relativement comprables aux autres brands championnats.
    Cette fuite des bons joueurs de ligue 1 couplés a une non attractivité des clubs de ligue 1 a l'etranger aura pour conséquence une baisse du spectacle et Meheux pourra revenir nous dire dans 3 ans qu'il paye encore trop cher .
    D'ou le cercle vicieux ...

  • ciban
    ciban     

    C'est une évidence compte tenu du spectacle que nous offre la Ligue 1. Le weed end dernier, 3 buts en six matchs... C'est honteux, les équipes de Ligues jouent pour ne pas perdre et non pas pour les gagner. Des matchs totalement indigents. Messieurs les Présidents, Messieurs les entraineurs, Messieurs les joueyrs, réagissez vite, vous risquez de le regretter le jour ou les matchs ne seront plus diffusés avec toutes les conséquences économiques pour vous... Il a 25 ans je me suis abonné pour le Foot? Aujourd'hui je ne dois regarder 4 ou 5 matchs de Ligue par an... Et mon abonnement ne baisse pas... Quel tristesse ce Football Français..

Votre réponse
Postez un commentaire