Meilleur joueur UEFA : Antoine Griezmann parmi les trois finalistes

Griezmann, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale sont les trois finalistes pour recevoir le trophée de meilleur joueur UEFA le 25 août. Chez les filles, Amandine Henry est en lice aux côtés de deux autres joueuses de l’OL.
La bataille finale pour devenir le meilleur joueur évoluant en Europe aura un fort accent madrilène. Annoncés ce vendredi par l’UEFA, les trois finalistes sont Antoine Griezmann (Atlético de Madrid), Cristiano Ronaldo et Gareth Bale (Real Madrid).
A lire aussi >> "Griezmann est un génie", juge son président
Si l’international français a été élu meilleur joueur et a terminé meilleur buteur de l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo fait figure de favori après avoir décroché la Ligue des champions face aux Colchoneros et l’Euro 2016 contre les Bleus.
A lire aussi >> prolongation en vue pour Cristiano Ronaldo
Un troisième trophée pour Ronaldo ?
L’international portugais, triple Ballon d’Or, tentera de succéder à Lionel Messi pour décrocher le trophée pour la troisième fois de sa carrière.
Bien joué @AntoGriezmann (@equipedefrance, @Atleti), dans le top 3! pic.twitter.com/qSxrTIxrpi
— UEFA EURO 2016 (@EURO2016) 5 août 2016
Amandine Henry récompensée ?
Chez les filles, c’est une joueuse de l’OL qui succèdera à Celia Sasic (Francfort). Les trois finalistes sont la Française Amandine Henry (2e l’an passé), la Norvégienne Ada Hegberg et l’Allemande Dzsenifer Marozsan, tout juste arrivée de Francfort.
Meilleure joueuse #UEFA 15/16
— L'UEFA (@UEFAcom_fr) 5 août 2016
Trio final ► https://t.co/O0KEGawQLO@amandinehenry6 @AdaStolsmo
Maroszan
Favorite? pic.twitter.com/zWHhG8RiEi
Votre opinion