Mis à jour le
De Melo, intermittent du spectacle lillois
 

Longtemps handicapé par les blessures, l’attaquant lillois qui fête ses 26 ans ce lundi, a retrouvé l’efficacité et le sourire. En dépit d’un statut de remplaçant, le Brésilien est de plus en plus décisif.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • egp933tsr
    egp933tsr     

    nous sommes les premiers à demander que les arbitres soient attentifs lorsque le LOSC qui est une équipe qui pratique actuellement le meilleur football en France ne voit pas ses joueurs systématiquement "cassés" par leurs adversaires : alors, soyons sport, à l'inverse, la véritable "agression" de BALMONT mérite incontestablement le CARTON ROUGE, le club lui-même doit le sanctionner d'une manière ou d'une autre.

  • Lyissandro69
    Lyissandro69     

    Balmont n'a pas pris de rouge mais le mérite, je crois qu'il en est conscient. Les erreurs d'arbitrage il y en a eu et il y en aura toujours. Ensuite quand les équipes (ex LENS, ASSE) rencontre LILLE et jouent une stratégie de Hand (attendre l'adversaire devant leur but sans attaquer), il ne faut pas s'attendre à une victoire. Lille est meilleur en ce moment et c'est tout, la roue tourne et chacun son heure...

  • le p'tit belge
    le p'tit belge     

    C'est vrai, au LOSC, on demande de protéger les artistes (Eden). Balmont a un jeu parfois rugueux et méritait la rouge sur ce tacle. Je suis sûr que Rudy demandera à ne plus voir ce genre de geste pendant le débriefing du match. On doit montrer l'exemple. On doit être crédible quand on demande la protection des joueurs. Soyons fair-play ! Pour le reste, il n'y a pas eu de matche. C'était une attaque-défense ! Et ce sont les attaquants qui ont mérités la victoire. GO LOSC.

  • dan59
    dan59     

    n'importe quoi ton commentaire l'article est sur de melo les lensois meme a onze contre dix lillois ne font pas le poids c'est sur que le foot n'est pas un sport de filles si les contacts sont rudes c'est le jeu qui le veut d'ailleurs demont et kova seraient des maitres en la matiere!!

  • wanger
    wanger     

    Comment l'arbitre ne voit pas l'attentat de balmont ????? Je me pose des questions, c'est rouge direct et 6 mois de suspension ,quant j'entends les commenteres sur diawara ou makélélé qui pratique un jeu dur ,ce mec ca + de 15 ans qu'il arrache tous ce qu'il y a sur son passage!!!!!! A 10 contre 11 le match n'etait pas le meme! Mais seydoux a bien appris avec aulas comment decontracté les arbitres !!!! honteux!

Votre réponse
Postez un commentaire